Alors voila, 3615 code mavie (enfin, savie), ma frangine se retrouve en chaise roulante. Elle decouvre avec bonheur (!) le fait d’avoir des roulettes toute la journee, et d’etre pas fringuee correctement pour son nouvel etat. En fait, les pantalons pour les chaisards, ainsi que les manteaux, sont adaptes a la posture assise (plus haut pour les frocs pour pas finir les fesses a l’air, plus court pour les manteaux pour pas s’asseoir dessus)
Son etat est assez recent (mais probablement pour un long moment B)), donc elle a deja cherche sur le net, et les seuls magasins online qu’elle a trouve ayant ce genre d’articles sont aux States.
Y’a rien online en Europe comme magasins specialises dans les articles pour chaisards ? Google donne peu de hits, et rien vraiment d’interessant. Si quelqu’un connait une bonne adresse en Europe … B)
C’est du a un syndrome alacon qu’est pas encore bien étudié, donc si ça se trouve, un chercheur boutonneux d’un institut quelconque à Petaouchnok est en train de travailler dessus … ou pas. J’ai confiance dans la médecine, et donc je préfère dire c’est temporaire, mais des temporaires qui dure, on en trouve souvent B)
Sinon, y’a bien Habicap en France, mais bon, 60 Euros pour un jean, c’est cher. Je cherche toujours, avec un peu de chance un magasin suédois ou de Petaouchnok (toujours) importe les fringues des states …
60 euros ce n’est pas si cher. A moins d’aller chez C&A ou chez Leclerc les jeans non spécifiques un peu bien coupés sont à ce prix là.
Alors ça m’étonne encore moins surtout si ces fringues sont legèrement spécifique il n’y a pas d’économie d’échelle. Dans l’absolu tu trouves ça cher mais ça ne l’est pas tant par rapport aux autres fringues.
C’est certain, mais c’est sans pas non plus la qualité ou la coupe d’un Levis …
Sans compter que pour certains (dont ma chtite frangine), la chaise va impliquer des frais, et pour le salaire c’est plutôt la sécu que les stock options, donc C&A et Leclerc de préférence Les prix aux states sont moins élevés (comme pour beaucoup), mais la livraison ruine le gain. Et ne parlons pas du choix délirant non plus, d’où la recherche de tout ce qui se fait dans ce domaine, mais pour l’instant, un seul de trouvé … La recherche continue B)
Ben voilà … son prochain job est tout trouvé. Elle n’a plus qu’a se monter un site d’import export de fringues spécialisées B)