Champion du monde !

Tiens, un truc qui me vient en tête (dites-le moi si j’abuse), mais depuis que j’ai quitté ma province, je ne joue plus au billard en général et au snooker en particulier (avant c’était 2/3 fois par semaine). pourtant j’ai cherché sur Paris les endroits sympas (et qui ne mettent pas la musique à 150db) où on pouvait jouer tranquillement…
je pensais que, Paris étant quand même la capitale, il y aurait plus que moyen de jouer ! Et j’ai pas trouvé d’endroit, aussi étonnant que cela paraisse, je n’ai vraiment pas trouvé d’endroit avec des tables de snooker bien alignées et une ambiance bien calme et sérieuse (pas de bandes d’ado qui viennent juste pour épater les filles). C’est pourquoi je profite de ce thread pour demander :
Mais où donc puis-je tâter de la queue sur Paris tranquillement dans une vraie ambiance de salle de billard (sans faire partie d’un club just for the loisir)?

Je vous remercie Ô vous pouvez pas savoir combien je vous serais reconnaissant de me donner une chtite adresse !!!

EDIT : Merci Winny ! Les tables de snooker ont pas l’air d’être très en vogue. En tout cas je vais faire un saut ce week-end pour voir à Porte d’italie

Ce message a été édité par chalupit le 06/05/2004

Perso je joue à anthony. Mais il n’y a pas de table de snooker. Juste eds tables américaines, française, et un vieux de bar pour le vrai pool.
Mais apparement, à en croire les commentateurs sur eurosport, la salle de porte d’italie à l’air d’être bien fréquenté. Pour ces deux endroits, l’ambiance est respectée. (il ya un peu de musique quand même.)

Ici je suis sur Bruxelles donc pas facile de t’aider

Comment ca mon post ne sert à rien ? :wink: