Champions Online

je suis déja sur le jeu, niveau 17 pour l’instant, je suis dans la guilde des C.A.N.A.R.D.S (membres de canards PC.com) mais si il y a assez de joueurs dans la zone, pourquoi pas.

Contact bipbop@bipbop et voala

Ah oui, j’ai entendu parler de la guilde C.A.N.A.R.D.S, des que je me met vraiment a y jouer, j’essaie de les contacter.

Hop, je déterre le topic histoire de signaler que champions online est devenu free-to-play.

Comme les MMORPG c’est pas marrant quand on joue tout seul, je lance un appel aux super héros qui sommeillent en vous : venez donc me rejoindre pour tataner des super criminels à la pelle ! :lol:

Si il y a des motivés, vous pouvez m’envoyer un message ingame à tiennos@bananabla ou alors me contacter direct sur steam ([GZ]Tiennos).

Et c’est quoi l’inconvénient du free 2 play ici? (limitation du lvl, bonus overpowered dans le cash shop, etc…)

Au lieu de pouvoir choisir tous les pouvoirs du perso comme on veut, on est limité à des sets de pouvoirs prédéfinis.
�? part ça, la majorité du contenu est accessible (en gros, y’a juste les « adventure packs » qui sont payant). (Cf le wiki du jeu pour la liste complète des différences entre gratuit et payant)

�?videmment y’a toujours des bonus qui peuvent être achetés (XP boost, plus de dégats et autres trucs du genre) mais comme le jeu est pas vraiment orienté pvp je doute que ça fasse une très grosse différence.