Change la CM mais garde le reste

[Edité le 6/2/2003 par Le]

[quote]7 euros d’écart[/quote]Ah ouais en effet ca serait tres con sur le coup

C’est clair et pis avec les Duron Morgan t’as même le droit à des “plus” techniques en supplément de l’augmentation de fréq.
Quoique si je ne m’abuse les tarifs Duron 1.2 et 1.3 doivent être à peu près les même

[Edité le 2/9/2002 par tibo]

[quote]Je vous ;)[/quote]La cafzone et Le, une grande histoire d’amour ! :stuck_out_tongue:

Par contre, petit conseil. Allonge un peu plus d’argent et prends un duron 1.2, ça sera toujours meilleur !

j’ai toujour aucun pb avec via, 5 cm via et aucun pb…

[quote]TOUS les chipsets VIA sont buggés jusqu’au KT333a exclus.

Si tu veux garder ta SDRAM PC 100 tu as 2 choix, soit tu t’orientes vers un Duron avec une Elite K7S5a (SIS 735) par exemple, soit vers une carte mère Céléron i815e comme la Asus TUSL2C-machin (enfin un truc du genre).

Parce que ce sont les 2 seuls processeurs à ne pas être réellement bridés par la PC100.

Mais bon vu le reste de ta bécane je te conseille la solution Duron + carte elite car ca vaut vrt pas le coup de dépenser bcp au vu de la faiblesse générale de la bécane.[/quote]
vouis tout a fait d’accord, vu le prix, la carte elite elle troue le cul…

Vi prends un petit dudu (duron pour les intimes).Moi j’ai une ASUS A7V133 Pro (KT133) et elle marche plutot bien.Mais suis plutot le conseil de Tibo pour la CM.

TOUS les chipsets VIA sont buggés jusqu’au KT333a exclus.

Si tu veux garder ta SDRAM PC 100 tu as 2 choix, soit tu t’orientes vers un Duron avec une Elite K7S5a (SIS 735) par exemple, soit vers une carte mère Céléron i815e comme la Asus TUSL2C-machin (enfin un truc du genre).

Parce que ce sont les 2 seuls processeurs à ne pas être réellement bridés par la PC100.

Mais bon vu le reste de ta bécane je te conseille la solution Duron + carte elite car ca vaut vrt pas le coup de dépenser bcp au vu de la faiblesse générale de la bécane.

pas via déjà… leurs chipsets gentre kt133 sont bugués… voir le joy juillet/aout…