changé l'écran

voila, çayé, zetes contenbt bande de geek ?

jvous filerais une photo des que je l’aurais relooké a ma maniere

au passage, c’est toujours un 14", recupéré dans la cave d’un pote ^^

Ouais ,mais bon c vrai que quand je vais chez des potes (ils ont presques tout un iiYama) je trouve que l’image est meilleure, les couleurs sont plus vives mais bon mon ecran est fait (normalement) pour le travail…

[quote][quote]le contraste est ridicule sachant sue les crt c’est 700:1 et que les bon tft atteigne maintenant le 500:1 (le meilleur fait du 600:1)
le temps de réponse doit etre inferieur a 25ms et pas a 50ms sinon la rémanance est visible.[/quote]
Ouais mais bon il fait a peine 10cm d’eppaiseur et en plus je l’ai eu gratuit grace au travail a mon pere, alors dans ce cas la pourquoi debourser de l’argent pour encombrer mon bureau??? [/quote]
a ben si tu la eut gratuit alors…

c’etait juste pour precisier qu’il etait pas bien :open_mouth: mais gratuit c’est moins génant du coup

[quote]le contraste est ridicule sachant sue les crt c’est 700:1 et que les bon tft atteigne maintenant le 500:1 (le meilleur fait du 600:1)
le temps de réponse doit etre inferieur a 25ms et pas a 50ms sinon la rémanance est visible.[/quote]
Ouais mais bon il fait a peine 10cm d’eppaiseur et en plus je l’ai eu gratuit grace au travail a mon pere, alors dans ce cas la pourquoi debourser de l’argent pour encombrer mon bureau???

Moi je suis accroche a mon ecran c’est un 18" Plat Samsung SyncMaster 800 TFT!!!

Features

• Plein écran 18.1”
• Fonction Zoom
• Ajustement automatique
• Pas de scintillement, ni de rayonnement (TCO 99)
• Interfaces D-Sub & 13W3
• Résolution (1280x1024) à 76Hz
• Faible encombrement
• Écran 18.1” Pitch 0.28 Technologie Amorphous TFT LCD
• Basse radiation (aucune fatigue visuelle)
• Multi-résolutions : VGA/SVGA/XGA/SXGA/Mac
• 2 interfaces (SXGA/13W3)
• 16.7 millions de couleurs
• Luminescence : 170cd/m2
• Contraste : 150:1
• Temps de réponse < 50ms
• Zoom numérique 1 & 2
• Compatible USB (Hub optionnel)
• Conforme aux supports muraux et articulés VESA 100
• Enceintes détachables (optionnelles)
• Contrôle des fonctions par menu OSD

[Edité le 30/8/2002 par Croakx] [/quote]
le contraste est ridicule sachant sue les crt c’est 700:1 et que les bon tft atteigne maintenant le 500:1 (le meilleur fait du 600:1)
le temps de réponse doit etre inferieur a 25ms et pas a 50ms sinon la rémanance est visible.

Mon 17" m’a laché samedi fin d’apres midi, la haine que j’avais…

Bon ce soir, je vais chercher mon nouveau 19" iiYama diamantron (prononciation imposible cette marque et site en flash asser zarbi, japoniaiserie inside http://www.iiyama.fr )
j’ai passé mon dimanche sur un 15", c’est vraiement la galere ces timbre poste, alors un 13 pouce … :smiley:

Je viens de changer d’ecran aussi et mon nouveau il dechire grave :wink:

Chui trop content.

si dans la cave de mon pote yavais des 24" a plasma, j’aurais surement pris le 24" a plasma, mais mon radin de pote il m’a laché que son vieux 14" qui lui sers pu depuis belle lurette…

Tu es maso. Là t’as plus d’excuse. Franchement c’est abusé… Ceci dit maintenant tu fais ce que tu veux.

Moi je suis accroche a mon ecran c’est un 18" Plat Samsung SyncMaster 800 TFT [/quote]
ben c’est ca quoi… je comprends… moi je suis bien accroché a mon 19" philips… mais comment peut on s’accrocher a ce point la sur un 14"… c minuscule… et ca doit pas monter au dessus de 800*600… :casstet:

t es vraime,nt pas bien toi celui la il passe en 1024 et 16 bit euh j en demande trop la c est ca pfffff !!!
KOUby depité

Moi je suis accroche a mon ecran c’est un 18" Plat Samsung SyncMaster 800 TFT!!!

Features

• Plein écran 18.1”
• Fonction Zoom
• Ajustement automatique
• Pas de scintillement, ni de rayonnement (TCO 99)
• Interfaces D-Sub & 13W3
• Résolution (1280x1024) à 76Hz
• Faible encombrement
• Écran 18.1” Pitch 0.28 Technologie Amorphous TFT LCD
• Basse radiation (aucune fatigue visuelle)
• Multi-résolutions : VGA/SVGA/XGA/SXGA/Mac
• 2 interfaces (SXGA/13W3)
• 16.7 millions de couleurs
• Luminescence : 170cd/m2
• Contraste : 150:1
• Temps de réponse < 50ms
• Zoom numérique 1 & 2
• Compatible USB (Hub optionnel)
• Conforme aux supports muraux et articulés VESA 100
• Enceintes détachables (optionnelles)
• Contrôle des fonctions par menu OSD

[Edité le 30/8/2002 par Croakx]

boarf… pourquoi tu t accroches a un 14"?