Changement d'avatars

Notre admin powah, j’ai nommé Cafeine a updaté les avatars (voir le message dans Torrefaction pour les remerciements :P)

Alors voila, indiquez ici qui a changé d’avatar qu’on ait les noms en tete :slight_smile:

Moi, j’ai pris Alucard du manga Hellsing, pour ceux qui ont pas vu/lu ce manga, sachez que c’est un vampire HYPER sadique et HYPER violent (d’ailleurs lisez son nom à l’envers :D) mais qui est HYPER charismatique (bref il est HYPER dans tous les domaines :D)

De plus, je sais que quelqu’un a fait une page en PHP pour voir tous les avatars d’un seul coup, pourrait il me la PM ?? Je veux pas voir le lien d’une telle page sur le forum car c’est la maniere la plus simple de récuperer les avatars qui ont du couter bcp de sueurs a ceux qui les ont fait :wink:

PS : c’est pas un post à flood alors si je vois du flood je delete, ce thread est juste à titre informatif, vous postez uniquement si vous changez d’avatar :slight_smile:

[Edité le 23/1/2003 par Donjohn]

Et ben a moi de paumer tout le monde en changeant a mon tour d’avatar. Si il est déjà utilisé, dites le moi y a pas de problème je changerai!

Bah tous d’abord, c’est un des avatar que j’ai fait, et de plus je doit avoir plus de 800 albums de comics US que je lis depuis que… bah depuis que je sais lire :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec toi !! :wink:

Merci beaucoup Brisco, pour la précision et l’efficacité de ta réponse! :wink:
(mais comment fait-il pour savoir tout ça?!) :stuck_out_tongue:

[quote][quote]Afin d’éviter un infarcatus à Zortom, je rechange…

Mais qui suis je? Parce que là je vois pas…

[Edité le 24/1/2003 par maune666][/quote]
Tu es Ifrit dans Final Fantasy Tactics Advance

« …hum…tètèbon choix mossieur… » [/quote]
Vu que cela vient de final cela doit être toi qui l’a fait… :slight_smile:
Tu as pas un image plus grande de lui?
Que je vois à quoi je ressemble?

En tous cas, je garde celui ci alors PAS TOUCHE :slight_smile:

[quote]Afin d’éviter un infarcatus à Zortom, je rechange…

Mais qui suis je? Parce que là je vois pas…

[Edité le 24/1/2003 par maune666][/quote]
Tu es Ifrit dans Final Fantasy Tactics Advance

“…hum…tètèbon choix mossieur…”

tient y serait peut être temps de rechanger ma signature… une idée quelqu’un, la je voie pas…

[quote]Et voilà, on quitte la Cafzone quelques heures et quand on revient, on reconnait plus personne… :slight_smile:
Bon, d’un autre côté, c’est bien le changement, et j’en profite donc pour remplacer mon bon vieux « Preacher » par un nouvel avatar…

D’ailleurs, j’aimerais bien avoir quelques infos sur ma nouvelle identité, donc avis aux geeks les + érudits… (un ptit PM pour pas polluer le thread :slight_smile: )[/quote]
Ton avatar, c’est Condition red alias Max Cash, le frère de Cole Cash alias Grifter des Wildcats (comics US) il a fait partis des New Wildcats. Ca iras comme ça ? :slight_smile:

Afin d’éviter un infarctus à Zortom, je rechange…

Mais qui suis je? Parce que là je vois pas…

[Edité le 24/1/2003 par maune666]

Et voilà, on quitte la Cafzone quelques heures et quand on revient, on reconnait plus personne… :slight_smile:
Bon, d’un autre côté, c’est bien le changement, et j’en profite donc pour remplacer mon bon vieux « Preacher » par un nouvel avatar…

D’ailleurs, j’aimerais bien avoir quelques infos sur ma nouvelle identité, donc avis aux geeks les + érudits… (un ptit PM pour pas polluer le thread :slight_smile: )

Ah bah ça alors, plein de geeks ont fait de leurs chtits doigts, un tonne d’avatars, et y’en a encore pour prendre les mêmes…tsss tsss
Allez, il reste du Magnacarta, du Advance Wars, du Final Fantasy Tactics Advance et tant d’autres !

“…Avatars en RAR 4: La guerre des clones…”

bon personne n’a encore pris le mien, et c’est tant mieux, deja que mon ancien, on était nombreux a l’avoir, maintenant je mord, vou voila prevenu :wink:

On parle de moi. C’est bon de se sentir aimé

Mais oui je poste beaucoup :wink: !!! Non mais tu peux le garder on va pas faire tout un probleme pour un avatar. Si par contre ca te pose probleme d’avoir le meme que moi j’peux pas t’empecher de changer! Mais moi ca me derange pas que tu aies le meme…

Ca y est je suis tout paumé je ne reconnais plus personne :wink:

Bon moi aussi … comme il y a des fois je me dis que je suis un ancien par l’age … paf … papy (mais argneux)

Moi je change de signature, et oui noël c’est fini. :wink: J’ai toujours un train de retard.

Edit : j’espère que vous trouvez la taille raisonable, sinon, ben dites le. En même temps, je ne poste pas très souvent…

[Edité le 23/1/2003 par Veldryn]

Moi j’ai commencé à en faire quelques uns …
Ils sont
je changerai bien pour celui la : mais il faut que cafeine accepte de me l’accorder parce qu’il est pas terrible grapiquement … mais je peux pas le retoucher … murray c’est murray …

Cafeine soit clement !!! je te fais une PURE SERIE d’avatar cowboy bebop si tu me laisse ajouter celui là dans la liste …

S’il te plait !!! :wink:

arghf et mememe GuiX pris le mem que moi woin!!!
c’était moi le prem’s!!!

J’ai bien essayé de changer d’avatar… Mais j’en ai essayé 5 ou 6 et ils étaient tous pris… :wink: (Je trouvais Teträm sympa) Bah… Pas grave… Je commence à m’y attacher à n°243 ( Je ne suis pas un numéro :P)

Hummmm… Peut être (déja) l’heure d’aller me coucher vu la connerie que je viens de sortir…

Edit de l’Edit : tout compte fait je change pas, je trouve pas mon bonheur en pas pris :wink:
[Edité le 23/1/2003 par lucasbfr]

[Edité le 23/1/2003 par lucasbfr]