Changement d'avatars

Pom pom pom, j’échange mon avatar de Chrono Trigger contre une tête de singe made in gorillaz (décidément), je la trouve marrante :wink:

ndDonjohn : Je te remercie encore :stuck_out_tongue:

[Edité le 23/1/2003 par Donjohn]

Gorillaz rulezzz !!! :stuck_out_tongue:

Raah merde ! Spike est pris :stuck_out_tongue: Bon… Si noname poste beaucoups je changerais…

[quote]J’ai changé aussi, et il me semble que le mien est le fourreux, tiré d’une BD que j’adore…
Merci à son auteur de confirmer !
En plus grand, j’ai beaucoup de doutes avec les grands yeux et les reflets ; tant pis, il me plaît et je le garde quand même.
Quelqu’un a-t-il fait les personnages de Loisel ?

[Edité le 23/1/2003 par Lelolo][/quote]
rien a voir avec le fourreau désolé, c’est Ciro de la Bd les gardiens du Maser dont je parle plus haut, c’est un robot qui ce porte en sac a dos :stuck_out_tongue: voir ici. Si t’en veut une belle photos, j’en une très bien en gros et tout et tout, mais faut que je le scanne :stuck_out_tongue:

[quote]J’ai changé aussi, et il me semble que le mien est le fourreux, tiré d’une BD que j’adore…
Merci à son auteur de confirmer !
En plus grand, j’ai beaucoup de doutes avec les grands yeux et les reflets ; tant pis, il me plaît et je le garde quand même.
Quelqu’un a-t-il fait les personnages de Loisel ?

[Edité le 23/1/2003 par Lelolo][/quote]
ah non je crois pas que ça soiye fourreux ton avatar (ses yeux sont trop ronds et ils brillent trop)

[quote]C’est cool les nouveaux avatars!
Tout le monde change donc ca rétrécira le fossé entre les fossiles et les nouveaux!
Mieux que ne le ferait un reset de compteur![/quote]
arghf t’as pris le meme que moi pourtant mateo a explqué quand j’ai posté que c’était lui qui l’avait fait ptain c’était moi le premier :stuck_out_tongue:

J’ai changé aussi, et il me semble que le mien est le fourreux, tiré d’une BD que j’adore…
Merci à son auteur de confirmer !
En plus grand, j’ai beaucoup de doutes avec les grands yeux et les reflets ; tant pis, il me plaît et je le garde quand même.
Quelqu’un a-t-il fait les personnages de Loisel ?

[Edité le 23/1/2003 par Lelolo]

arf deja des doublons !! gourou et CaptaineFace :smiley:

Bon on va essayer répondre a tous le monde :open_mouth:

[quote]moi je lis beaucoup mais n’écris pas du tout mais bon avec cette belle tête de psychopate je vais m’y mettre.
si quelqu’un sait qui c’est ?[/quote]
C’est un nain dans la BD les gardiens du maser, une BD exellente. Ils ce resemblent tous, et effectivement cve sont des psychopathes :smiley:

[quote]bah moi aussi g changé d’avatar eheh
me décu, y a pas l’avatar de calibretto, knolan ou aramus alors qu’il y a red monika …
pas grave, je vais m’en remettre lol[/quote]
c’était prévu, j’ai eut le temp de faire que Monika et Maestro comme y’avais assez d’avatar, je me suis dit que ce serais pour la prochaine fourner, D’ailleur s’il en faut d’autre, y’a pas de problème. :wink:

[quote]Hop! je profite également des nouveaux avatars disponibles!
bon je sais pas ce que représente mon icone, je prends celle la mais c’est pas sur qu’elle me fasse tte ma vie de geek…[/quote]
Ton avatar, c’est Maul des Wildcats (Comics Américain) son pouvoir… il peut grandir a volonté et ainsi gagner en force. L’inconvénient… plus il grandit plus il devient con :smiley:

Voilà voilà

[Edité le 23/1/2003 par Brisco]

Pour moi c’est Teträm, vu que j’aime beaucoup ça face (et que c’est moi qui l’ai fait :smiley: aussi un petit peu quand même)
J’aurais eu tendance à dire touche pas mon troll, mais gourou l’a pris aussi :smiley: et je le comprends (comment resister ;)), so…
En tout cas merci à caf’ :smiley:

PS: je vais devoir editer mon post dans le thread « que représente votre avatar », et vous??? :wink:

[quote]youhou !
hop! changement d’avatar !
personne ne me le prends plz :smiley:

:remouk

PS : si on pouvait me dire qui c’est :casstet:

edit : oups… merci à cafeine et aux modos pour ce renouveau et aussi à ceux qui ont fait et/ou amenés ces avatars :wink:

[Edité le 23/1/2003 par remouk][/quote]
pfff, c’est solid snake
P.S: merci remouk, ça fait plaisir

[i]"…creating pleasure…"/i

Puisque tout le monde change baaah je garde le miens !!! :smiley:

Bien moi, il me plait tj autant, je garde celui-là.
Au moins on me reconnait tj :smiley:

C’est cool les nouveaux avatars!
Tout le monde change donc ca rétrécira le fossé entre les fossiles et les nouveaux!
Mieux que ne le ferait un reset de compteur!

youhou !
hop! changement d’avatar !
personne ne me le prends plz :smiley:

:remouk

PS : si on pouvait me dire qui c’est :casstet:

edit : oups… merci à cafeine et aux modos pour ce renouveau et aussi à ceux qui ont fait et/ou amenés ces avatars :wink:

[Edité le 23/1/2003 par remouk]

Hop! je profite également des nouveaux avatars disponibles!
bon je sais pas ce que représente mon icone, je prends celle la mais c’est pas sur qu’elle me fasse tte ma vie de geek…
En tt cas merci caf :smiley:

Bon ba moi aussi j’ai changer j’ai pas pu resister en voyant Auron !! Bon ba on peut tous dire Merci a Caf’ !! bon @++

Edit: Bon j’interdit a tout le monde de prendre cette avatar !! Nan je déconne mais bon si pouviez eviter de prendre le meme ! Merci d’avance

[Edité le 23/1/2003 par DanteGeek]

bah moi aussi g changé d’avatar eheh
me décu, y a pas l’avatar de calibretto, knolan ou aramus alors qu’il y a red monika … :smiley:
pas grave, je vais m’en remettre lol

Il ne me manque plus que la gatling laser et je pars au combat (Les fans de fallout comprendrons)

Qui a fait cet avatar que je l’embrasse?

Allez, pour moi ce sera Skeletor. Mais je ne sais pas si je vais le garder longtemps, j’ai peur que Captain America me manque :smiley:

[Edité le 23/1/2003 par universal_tonton]