Changement de batterie sur un PC portable

Cela fait quelques temps que la batterie de mon PC portable ASUS est morte. J’aimerais donc la changer. J’ai fait une rapide recherche sur DuckDuckGo et je vois qu’il y a pas mal de sites qui propose des batteries à pas cher. Du coup, je suis assez méfiant.

Est-ce que vous avez déjà changé la batterie de votre PC portable et si oui, vous êtes passé par quel site ?

Il y a un an environ, j’ai remplacé la batterie de mon clevo avec une de chez france batterie http://www.fr-batterie.com/ .
Rien à signaler, ça juste marche.
Côté tarif, j’avoue ne pas m’être trop posé de question ; je psychote peut-être un peu trop sur la qualité des modèles pas chers…

1 « J'aime »

vu les problèmes avec les batteries chinoises, je ne saurais que conseiller d’éviter les batteries à 30 €, aboutbatterie.com propose en général de bon produit (on se fournit chez le même fournisseur qu’eux), j’ai rarement des souçis (principalement de compatibilité avec du Dell, le reste nickel). Récemment, je vois beaucoup de clients revenir nous voir avec des batteries achetées à moins de 50 €, batterie qui charge pas tout le temps, batterie qui charge pas à fond (moins de 70%, pas de problème de limitation du compteur de charge qui peut exister chez certaines marques pour éviter de recharger la batterie si le niveau est trop bas, et que la dernière mise en charge est trop récente).

2 « J'aime »