Changement de batterie

Apple vient de mettre en place un programme de remplacement de batteries pour certains de ses portables, des iBooks G4 et Powerbooks G4 plus précisémment, et ce, pour cause de surchauffe pouvant entraîner des risques d’incendie (ça rigole pas).

Les batteries concernées par ce programme de rappel portent le numéro de modèle A1061, A1078 et A1079 et un numéro de série commençant par HQ441 jusqu’à HQ507 et 3X446 jusqu’à 3X510.

Les détails concernant cette opérations sont disponibles sur cette page :
https://depot.info.apple.com/batteryexchang…g=fr&country=FR.

Voilà, faites tourner l’info.

C’est cool, je vais pouvoir avoir une nouvelle batterie à l’oeil. :stuck_out_tongue:

Avec ma chance, je vais avoir une batterie défectueuse sur le powerbook tout neuf qui sort du magasin ce matin… :stuck_out_tongue:

Edit : Pfiou, pour une fois j’ai de la chance :stuck_out_tongue:

J’ai toujours pas pris feu, mais j’ai demander une autre batterie merci pour l’info :stuck_out_tongue:

Ma batterie n’est pas concernée…

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 21 May 2005, 13:24’]Avec ma chance, je vais avoir une batterie défectueuse sur le powerbook tout neuf qui sort du magasin ce matin…  :stuck_out_tongue:
Edit : Pfiou, pour une fois j’ai de la chance :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec ma chance, je vais avoir une batterie défectueuse sur l’iBook tout neuf que je devrais recevoir demain :stuck_out_tongue:

Avec ma chance, c’est pas aujourd’hui que Denise Richards sonnera chez moi pour dire qu’elle me veut tout de suite sur le pas de la porte.
:stuck_out_tongue:

Ben avec mon cul voila, ma batterie risque de me mettre le feu … :stuck_out_tongue: