Changement de carte son

Il ya de ça un petit moment,j’ai changer ma carte son intégrée VIA AC’97 contre une Hercules Muse Lt.Eh horreur!!! :pleure: :stuck_out_tongue:
Cette carte son marche très très très très mal.J’ai le son qui grésille un peu partout dans les jeux pour peu que je dépasse les 2 voies en simultanées et c’est le bordelle sa grésille de partout.Je pense que cela vient de mon PC car je ne pense po que Hercules aurait mis cette carte de merde en vente.Est ce que quelqu’un peu m’aider,je ne sait vraiment plus koi faire.Sachant que j’ai déjà supprimer ma carte son intégée dans le BIOS donc cela ne vient po de là.Peus etre mes enceintes???

[quote]bah les gars vous vous foutez de moi ou est le rapport avec Toca.
Juste pour l’histoire.
Toca est une jeu de course sur des circuits a chicane et aux voitures Européenes,du genre Peugeot 406 ou Laguna ect…
Alors que Nascar un jeu de bagnole Américain ou les offrontements se font sur un circuit ovale ou seul des marques américaine s’affrontent(Chrysler,Dodge et Ford)
Voilà alors ARRETER DE ME DIRE SA!!!
:slight_smile: :wink: :wink: :wink: ;)[/quote]
a cause de ca : [quote]ptet qu’il me faut du scénario en + ou un mode carrière comme dans les 24h du mans ou Monaco Racing Simu ou toca driver (? c’est ca le titre?) que j’attends avec impatience[/quote]

bah les gars vous vous foutez de moi ou est le rapport avec Toca.
Juste pour l’histoire.
Toca est une jeu de course sur des circuits a chicane et aux voitures Européenes,du genre Peugeot 406 ou Laguna ect…
Alors que Nascar un jeu de bagnole Américain ou les offrontements se font sur un circuit ovale ou seul des marques américaine s’affrontent(Chrysler,Dodge et Ford)
Voilà alors ARRETER DE ME DIRE SA!!!
:slight_smile: :wink: :wink: :wink: :wink:

[quote]C est pas toca racing?[/quote]ca doit etre ca si

C est pas toca racing?

bah moi je te conseille de ti remettre tu verras il déchirre surtout quand tu peus commencer a pousser la resolution.Bon là j’attend toujours je nai po fini de telecharger le patch fait chier ce aol et ses modems 56K de merde!!!

Ben chai pas depuis que j’ai ma nouvelle config j’y ai pas encore joué, avant j’avais un K6-2 500 et j’arrivais à y jouer sur les ovales en opengl 640x480…

je le trouve, heu , pas mal sans plus…
mais c’est con avant j’étais un super fan de jeux de bagnoles, maintenant j’ai perdu le feu sacré…
je sais aps pkoi et ca m’énerve… le seul jeu auquel j’accroche c’est colin mc rae2 et pourtant j’ai F1 2002 qui m’attend tout beau tout chaud

ptet qu’il me faut du scénario en + ou un mode carrière comme dans les 24h du mans ou Monaco Racing Simu ou toca driver (? c’est ca le titre?) que j’attends avec impatience

[Edité le 15/7/2002 par tibo]

Ouai attend Tibo je crois avoir trouver il me manque un patch sur nascar selon eux le 1.3 corrige ENORMEMENT de problème je le tetelecharge et je vois sa pour te le dire.
PS:Comment tu le trouve se jeu.Moi ji joue et je trouve sa délire surtout en multi ou le jeu montre vraiment son potentiel.A conseiller sauf pour la config qui doit etre caustot car moi je tourne a peine correctement en 1024 avec ma radeon 7500 ddr sur mon Duron 800Mhz

alors là aucune idée, faudrait que je fasse le test moi meme mais nascar est chez un copain et il me l’endort grave…

mais bonessaie de voir sur d’autres forums s’il n’y a pas d’incompatiblités avec les chipsets CM 8738…

oki peewee,bon tibo bah je viens de leur envoyer un mail là j’attend qu’il me répond.Je vient aussi de telecharger les derniers drivers de ma carte son mais rien i fait.Mais faut que je vous dise un truc.Ma carte ne grésille que sur un jeux pour l’instant les autres se sont corrigés effectivement avec les derniers drivers mais le jeu Nascar racing 4 est vraiment injouable tellement que le grésillement fait mal a mes ptites oreiles.Le jeu est patché aussi mais rien y fait .

[quote]j’attend on va me graver Le XP[/quote]CHUUUTTTT, pas bien, vous avez pas pigé encore, gardez ca pour vous…

Moi je suis passé d’un AC 97 (chip SIS ) à une muse XL (pareil que la tienne mais support du casson de basses) et ben tout nickel avec les drivers du CD ou ceux sur www.hercules.fr

essaie de patcher ton chipset pourri ou sinon contacte le support hercules (en francais)

[quote]mais il me dit en anglais que je ne suis po autoriser a le telecharger[/quote]???
Bizarre. Va sur http://www.viahardware.com et essaye de les DL.
Sinon cherche une autre serveur sur Google :
PCI latency 0.19

Bon alors,oui j’ai bien désactiver ma carte son AC97 autant sous mon windows que dans le bios.Ah oui,j’allais oublier j’ai Windows Me.Je sais c’est une merde mais j’attend on va me graver Le XP.Bon sinon je une CM VIA KT133.Glup,j’ai essayer de telecharge ton truc via mais il me dit en anglais que je ne suis po autoriser a le telecharger!Bah sa vient sans doute de mon aol faut que je voye sa avec le service client.Je vous remercie à vous 2 de m’aider et aux autres qui essaye aussi :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink: .

Si tu as un chipset VIA, essaye ca :
http://www.networking.tzo.com/net/software…atency_v019.zip
ou cette version si t’as un raid :
<a href=’ http://www.networking.tzo.com/net/software…ta4_057301.zip’ target=’_blank’> http://www.networking.tzo.com/net/software…eta4_057301.zip

as tu biens desactiver l’ac97 dans ton bios?

Quel version des pilote as tu mis sur quel os?