Changement de profession secondaire

Hello tous,

Après l’ascension, on a la possibilité de changer de profession secondaire… Seulement on peut le faire une seule fois ? ou plusieurs fois ? A priori il est dit que l’on ne perd pas les compétences aprises. Qu’en est il exactement ? QQun a déjà fait l’essais ? Je me tenterais bien un El/Env (j’en ai un en pre ascalon) sans pour autant me refaire toutes les missions et surtout en gardant la possibilité de revenir en rodeur (snif mon familier lvl 20, j’veux pas le perdre).

[quote name=‘SirAkuse’ date=’ 29 Aug 2005, 18:54’]Hello tous,

Après l’ascension, on a la possibilité de changer de profession secondaire… Seulement on peut le faire une seule fois ? ou plusieurs fois ? A priori il est dit que l’on ne perd pas les compétences aprises. Qu’en est il exactement ? QQun a déjà fait l’essais ? Je me tenterais bien un El/Env (j’en ai un en pre ascalon) sans pour autant me refaire toutes les missions et surtout en gardant la possibilité de revenir en rodeur (snif mon familier lvl 20, j’veux pas le perdre).
[right][post=“390986”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est simple, tu peux changer autant de fois que tu le désires. Tu devras apprendre les compétences de la nouvelles profession (ie se taper toutes les quêtes à la con). Si tu reviens sur ta profession secondaire d’origine, tu retrouveras toutes les compétences que tu avais avant de l’abandonner.

Merci pour l’info. Miam, je sens que je vais finalement me le tenter plus rapidement que prévu mon El/Env. Qu’est ce que c’est bien foutu quand même Guild Wars !! :stuck_out_tongue:

Je squatte outrageusement ce thread…
Question: c’est après avoir tué son double que l’on peut changer de profession secondaire ?
Où cela ? A la forge ?
Pitié pour un pauvre M/G qui s’en veut de ses erreurs de jeunesse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ aristidi › date=’ 30 Aug 2005, 17:42’]Je squatte outrageusement ce thread…
Question: c’est après avoir tué son double que l’on peut changer de profession secondaire ?
Où cela ?  A la forge ?
Pitié pour un pauvre M/G qui s’en veut de ses erreurs de jeunesse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391535 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Après l’ascension effectivement… Et c’est dans les zones ascension (auditoire des héros etc…) que l’on peut changer de profession. Pas à la forge.

[quote name=‹ aristidi › date=’ 30 Aug 2005, 17:42’]Je squatte outrageusement ce thread…
Question: c’est après avoir tué son double que l’on peut changer de profession secondaire ?
Où cela ?  A la forge ?
Pitié pour un pauvre M/G qui s’en veut de ses erreurs de jeunesse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391535 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, il faut prendre la quête de Vanyi à la forge, près des mercs. Ensuite il faut visiter les 3 villes du désert et faire les 4 quêtes des professions qui ne sont pas les tiennes (El, En, N, R). Les 4 quetes nommées « la voie du rodeur » etc, retour chez Vanyi, pour chopper les 15 points de skills. Et au passage tu auras accepté ta nouvelle profession secondaire.

J’ai changé de classe secondaire pour faire necro. J’ai trouvé 3 quêtes pour acquérire des nouvelles compétences de necro. Donc il vaut mieux avoir un sacré paquet de point de compétence en réserve pour changer de classe secondaire, ou alors se satisfaire d’un poignée de compétences …

[quote name=‹ ozdoz › date=’ 1 Sep 2005, 00:53’]J’ai changé de classe secondaire pour faire necro. J’ai trouvé 3 quêtes pour acquérire des nouvelles compétences de necro. Donc il vaut mieux avoir un sacré paquet de point de compétence en réserve pour changer de classe secondaire, ou alors se satisfaire d’un poignée de compétences …
[right][post=« 392129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah bah oui, si on pouvait grâce à ça ramasser toutes les comp des 6 professions ce serait un peu trop facile :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ozdoz › date=’ 1 Sep 2005, 00:53’]J’ai changé de classe secondaire pour faire necro. J’ai trouvé 3 quêtes pour acquérire des nouvelles compétences de necro. Donc il vaut mieux avoir un sacré paquet de point de compétence en réserve pour changer de classe secondaire, ou alors se satisfaire d’un poignée de compétences …
[right][post=« 392129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis passé Env en profession secondaire, effectivement pas plus de 3-4 quetes supplémentaires… Mais combiné au sceau de capture, on arrive quand même facilement à débloquer une petite dizaine de compétence… De toute façon j’avais une collection de points de compétence dont je ne savais quoi faire :stuck_out_tongue: