Changement de pseudo?

Euh… j’aimerais savoir si c possible de changer son pseudo(g mis mon vrai nom,déja qu’il est à chier…).
Si oui comment faire ??
Merci de me répondre.

Non c’est pas possible et ça m’étonnerait que ça le devienne à moins de le contrôler. ( en obligeant à avoir la validation d’un admin )

Enfin un admin peut peut-être changer ton pseudo c’est pas facile mais c’est possible. Le problème c’est surtout que ils ont pas que ça à faire.

Donc non à part deus ex machina tu ne pourras pas changer de pseudo.
Voilà, comme ça tu es fixé.

Edit : fautes à la con + explicitation du propos.
Ce message a été édité par Moe le 24/04/2003

Nan tu ne peux pas changer ton pseudo.
La seule solution est de te créer un nouveau compte.

ça ve dire que je v devoir me traîner se pseudo pourri?

Et y a pas moyen de se désenregistrer puis de reinscrire?

Non… Déjà,là tout de suite, on ne peut rien modifier sur son compte, alors son pseudo… Ceci dit, “Cabot” c’est joli . Tu peux toujours te recréer un compte et laisser GloP jouer avec sa fonction Ban

Pour recréer un compte il va falloir que je mette une adresse e-mail différente non?
Parce que je n’ai qu’une seule adresse e-mail.

Attend déjà que la page “compte” soit opérationnelle et tu verras après… et si en plus t’es malin tu change l’addresse e-mail de ton premier compte et ensuite tu met ta vraie adresse dans le second

Bon en fait tant pis je v garder ce pseudo.
En toutes franchise vous le trouver comment???

[quote]Bon en fait tant pis je v garder ce pseudo.
En toutes franchise vous le trouver comment???[/quote]Tu cabotines un peu.
Plus sérieusement, pourquoi tu l’as pris si tu l’aimes pas?

Regarde en haut du topic :c mon vrai nom, je me suis tromper en remplissant les paramètres d’inscription.

Ben c’est un pseudo marrant…propice à quelques jeux de mots débiles comme les geeks en ont le secret.
Et puis si en plus c’est ton vrai nom, garde-le.
Sinon lis bien les différentes FAQs et bienvenue  

OK je pense que je v le garder merci.

Et…hem…
Qu’est-ce que vous pensez d’ “Axool”?

‘‘Poilon c’est mieu’’

Ca déterre du thread là-dedans, garçon…

Est-ce pourtant un mal ?

Ca m’a permis de découvrir que je ne pourrais pas changer mon pseudo, de plus, j’ai bien rigolé.

Merci à toi Cabot. En tout cas, en voila un prénom original !

PS :  C pas un fake quand meme ? o_O Appelé son fils Cabot… =D

[quote]Est-ce pourtant un mal ?

Ca m’a permis de découvrir que je ne pourrais pas changer mon pseudo, de plus, j’ai bien rigolé.

Merci à toi Cabot. En tout cas, en voila un prénom original !

PS :  C pas un fake quand meme ? o_O Appelé son fils Cabot… =D[/quote]Je crois que c’est son nom pas son prénom, ses parents n’ont donc pas choisis de le nommer ainsi, c’est pas de sa faute… En revanche d’autre on choisit, et là on se pose des questions (celui qui a un 04 dans son pseudo par exemple …)

 Mayday!! Mayday!!!

Ouais, moi j’ai un 126 HORRIBLE quej e me traine depuis que je suis inscrit et c’est TRES moche. J’étais un gros boulet 31337 W4r10rDz avant, ca arrive a plein de gens, on ne se moque pas

[quote]Ouais, moi j’ai un 126 HORRIBLE quej e me traine depuis que je suis inscrit et c’est TRES moche. J’étais un gros boulet 31337 W4r10rDz avant, ca arrive a plein de gens, on ne se moque pas [/quote]ça me rappelle Caramail tient les pseudo à chiffre.
c’était marrant, tout le monde en avait quasiment… enfin, moi, je dis ça, je sais pas…, je regardais juste les autres faire, j’ai jamais touché à ça moi ! ah non, monsieur…