Changements dans le système des montures

C’était juste pour signaler que le prochain patch, vraiment le prochain, le 1.12.1 va apporter quelques changements au système d’acquisition des montures. Le coût global resterait le même sauf que ce sera la compétence d’équitation qui deviendra très chère et la monture qui sera plus qu’abordable. Le but serait de pouvoir se payer facilement plusieurs montures.
Concrètement, cela donne qu’il faudra payer sans les réductions 90 PO pour la compétence et 10 PO pour la monture normale, prix à multiplier par 10 pour les épiques. Il semblerait que la compétence soit cette fois-ci commune au camp et non plus à la race. Les joueurs qui auront déjà des montures pourront continuer sans problème à les utiliser et devraient avoir les compétences en rapport. Cela soulève juste quelques questions quand aux montures récupérées sur des monstres ou achetées à vil prix grâce à des grades élevés en PVP.

Faut que j’aille vite me payer la compètence de monte moi^^

Ca souleve une autre question…

Je suis humain mais pas exalté Darna.
J’achete maintenant un tigre que je peux pas utiliser.
Je me paie la compétence riding skill de cheval

Que se passe t il au patch ?
Avec les infos qu’on a : le riding skill cheval devient général.
Le tigre devient BoP mais on l’a deja…

C’est moi ou j’ai loupé un truc om ils viennent de mettre en place un systeme pour avoir son tigre sans être exalté Darna ?

Quid des paladins et warlocks qui n’ont jamais payé cette skill ? S’ils ont looté une monture rare, ils ne peuvent plus l’utiliser sans payer les 900g ?

Ca souleve trop de questions …

a mon avis, comme auparavant les montures droppées n’auront pas besoin de skill pour être utilisée.

franchement, je sais que les dev de blizzard font parfois des trucs étranges mais je ne pense pas qu’ils soient assez stupides pour supprimer d’un coup la possibilité de monter des montures trouvées par terre, et la possibilité d’avoir des montures pas cheres en faisant du pvp, tout ça juste pour réduire le prix de revient de montures multiples.

non, ils vont justediminuer fortement le prix des montures, rendre obligatoire la possession du skill correspondant pour pouvoir monter une monture epique achetée, et c’est tout.

bref, pas d’inquiétudes à avoir a mon avis.

Post n°110

[quote=“Rabban, post:4, topic: 30903”]“et la possibilité d’avoir des montures pas cheres en faisant du pvp”

non, ils vont justediminuer fortement le prix des montures, rendre obligatoire la possession du skill correspondant pour pouvoir monter une monture epique achetée, et c’est tout.[/quote]

Si c’est bien comme ca, les joueurs PVP seront “lésés” (enfin ceux qui n’ont pas la monture). Par exemple moi gentil lv.56 exalté Alterac je peux au lv60 avoir la monture kipik à 700po, gain ~200po. Imaginons maintenant qu’elle passe à 70po (histoire de s’alligner avec les “normals” 900->90), gain actualisé : 20po.

/cry

En tous cas, s’il y a moyen d’avoir un tigre elfique à pas cher pour mon mage mort vivant, je trouverais ça bien pratique. Surtout étant donné que ces bestioles sont liées quand utilisées et donc vendables dans les hotels de ventes commun à la horde et à l’alliance. Si ça se passe bien comme ça, je sens qu’il va rapidement y avoir de juteux filons de vente hors de son camp…

ou est-ce que tu as vu qu’ils ajouteront la necessité d’une compétences pour les montures ne nécessitant actuellement pas de compétences?

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.h…=3&sid=1#48

[quote]I’m going to answer a few of these questions based on the information I currently have on these new features.
Paladins and Warlocks will receive the appropriate level of riding skill when they finish their quests.
When patch 1.12.1 goes live all characters who have a mount in their possession will receive the appropriate level of skill to ride it. If you have the riding skill but no mount, you will receive apprentice riding.
The PVP mount requires skill 75, but players who currently have the mount will be given Journeyman (150) riding skill when the patch goes live.
The AV mount requires skill 150, and players who have the mount will be given Journeyman(150) riding skill when the patch goes live.
All mounts will now be bind on pickup, and purchasing non-racial mounts will require an appropriate level of faction.[/quote]

Les montures alliances par exemple sont faites seulement pour les races alliances (hors celle des gnomes ne pouvant être utilisée que par des gnomes ou nains).

Donc tu verras jamais des hordes avec des montures alliances, et inversemeent, à part bien sûr les montures qui dropent en instance.

Dommage. Maitenant, le bon coup, c’est clairement pour moi de me payer la compétence maintenant et d’attendre le patch pour avoir la monture à pas cher…

sauf qu’actuellement il n’y a pas besoin de compétence pour la monture epique, il suffit d’avoir la compétence pour la monture normale.

If you have the riding skill but no mount, you will receive apprentice riding.

Donc oui ça te fera une réduction sur la monture niveau 40, mais pas sur la monture 60 B)

Etant donné que le perso que je refais est de niveau 35, c’était bien là que je cherchais à économiser.

A la question : Si on achete une monture maintenant alors qu’on est pas exalté, pourra t on l’utiliser apres le patch ?

Aucune réponse claire pour l’instant…

Si oui, je file m’acheter un tigre et j’attends tranquillement le patch 1.12.1 qui me donnera la compétence gratos vu que je suis warlock avec monture épique. Je possède donc le skill donné par le patch et la monture tigre qui est passé BoP. Résultat : je monte un tigre sans avoir leveler ma réputation Darna…

Ca ma parait bancal mais avec les informations qu’on a à ce jour, ca me parait viable B)

En lisant soigneusement le sujet, j’ai vu en plus que les montures seraient désormais toutes liées lors de l’acquisition et qu’il faudrait encore avoir une réputation d’exalté chez les gens chez qui tu veux acheter ta monture exotique. Et que la compétence d’équitation serait générale à tout le monde. C’est du moins ce que j’ai compris, alors je ne vois donc pas comment tu peux avoir ta monture sans passer Exalté chez les Elfes. Mais tu économiseras beaucoup si tu as déjà une belle monture épique par contre.

T’as loupé un truc dans mon explication.

Il faudra la réputation pour acheter la monture APRES le patch. Mais comme les montures sont BoE AVANT le patch, je demande à notre hunter rank 12 de m’acheter pour 800g un tigre (je peux même l’acheter maintenant pour 900/1000g hein…) et il me la file. J’attends le patch qui me donne la compétence, j’ai mon tigre et ma compétence sans la réputation Darna.

Pigé le principe là ?

Je veux une réponse claire, j’ai pas envie de foutre en l’air 800g et de devoir monter en plus ma réputation. Je veux savoir s’il ya moyen de profiter du système en fait pour s’affranchir d’une contrainte : celle de monter la réputation Darna.

Han, les gens qui comme moi ont dépensé 3K gold pour avoir un tigre (alors que je suis humain) se seront bien fait avoir B)

Si j’aurais su :’(

oh zut je vais toujours pas pouvoir avec un tigre comme les humains, les gnomes et les nains… Quoi ? une mount d’elfe le tigre? ahahah.

Bon sinon le tips m’etonnerait que ca passe, surtout que ca a déja été dit bien fort sur les forums donc Blizzard s’assuera bien que ce sera pas possible.

Et il sort quand ce patch ? que je me sois pas fait chier a monter rang 11 pour devoir debourser des fortunes juste avant d’avoir le grade pour monter ma kipik pvp à 90po