Changer la résolution du bureau selon la session ouverte

Je cherche un petit prog qui me permettrait de changer la résolution selon la session qui est ouverte sur un XP. Je sais que c’est pas possible de “base”.

EDIT : le seul truc que je trouve c’est Display resolution manager qui est un shareware, doit bien y’avoir un truc gratuit (tant qu’à faire)

As-tu essayé cette solution : http://www.generation-nt.com/adapter-resol…ce-24598-1.html ?

J’avais fait ça sur le PC de mes beaux parents qui était en 800x600 B) . Depuis il se sont quand même habitués au 1024x780 B) .

Bonne réponse de pomcompot B)

sinon y’a l’alternative ligne de commande avec ce freeware

j’ai pas réussi à faire fonctionner uniquedisplay avec un xp home SP2, ça change simpement rien …

je vais regarder le deuxième lien pour voir

désolé de répondre plus d’une semaine après, j’étais en vacances B)

Je ne peux pas trop t’aider, je ne suis plus sous Windows depuis un moment. Le poste sur lequel je l’avais installé étais bien un XP SP2 par contre. Si vraiment besoin, je pourrais toujours regarder, j’ai toujours mon XP sur un coin du disque.

Je suis aussi à la recherche d’un tel utilitaire.
Uniquedisplay fonctionne pas mal, mais en fait il n’associe apparemment pas réellement une résolution à un profil, il change la résolution lors du lancement du profil. Ce qui fait que les autres profils changent aussi de résolution, et même si c’est invisible pour nous et si on revient à la bonne résoltion sur l’autre profil, entre temps, les icones sont déplacées :/.