Changer l'adresse de mon FTP pour héberger

Salut les amis !

J’aimerais savoir si c’est possible de changer l’adresse de mon ftp ( qui est actuellement celle de mon réseau ) et de la remplacer par une adresse fictive ?
Je souhaite également y héberger mon site web , est-ce possible ?

Merci d’avance

les sites comme myDns.org ou autres sont tes amis.  Gratuit, mise a jour par soft de l’ip, etc… Que du bonheur

[quote]Salut les amis !

J’aimerais savoir si c’est possible de changer l’adresse de mon ftp ( qui est actuellement celle de mon réseau ) et de la remplacer par une adresse fictive ?
Je souhaite également y héberger mon site web , est-ce possible ?

Merci d’avance[/quote] Salut,

Si je comprends bien, y a des sites du genre no-ip.com qui te le permettent…

ou www.dyndns.org c’est celui que j’utilise

http://www.no-ip.com/
C’est celui que j’utilise tous les jours, et il me fait les cheveux brillants et la peau douce.

Je repete… www.dyndns.org pas de pub, rien qu’un petit soft au demarrage et c’est tout. Ftp hebergé sur ma becane depuis des années avec cette methode

on peux même avoir son adresse trucmuche.is-a-geek.org

Oui mais mon problème c’est que j’ai déja un serveur ftp de données sur ce pc et que si je mes pour l’utilisateur anonymous mon site internet , la personne qui voulait simplement se connecter sur mon serveur de donnée se retrouvera sur mon site :P(
Bon bien sur il existe ftp://monlogin:monpass@leftp/ mais je me voix mal expliquer cela au utilisateur de ce ftp qui sont ( soyons méchant sa fait du bien ) des gens qui n’y connaissent RIEN en informatique.

[quote]Oui mais mon problème c’est que j’ai déja un serveur ftp de données sur ce pc et que si je mes pour l’utilisateur anonymous mon site internet , la personne qui voulait simplement se connecter sur mon serveur de donnée se retrouvera sur mon site :P(
Bon bien sur il existe ftp://monlogin:monpass@leftp/ mais je me voix mal expliquer cela au utilisateur de ce ftp qui sont ( soyons méchant sa fait du bien ) des gens qui n’y connaissent RIEN en informatique.[/quote]Ton ftp répond sur le port 80 ou 21?

le port 21