Changer le navigateur par défaut dans Mail

Salut,

Bon, vous allez certainement dire que je suis une buse car c’est trop facile mais bon je l’ai pas vu alors…

Voilà, pour diverses raisons, je préfère utiliser Firefox plutôt que Safari sur mon PB avec Tiger.
Par contre, dès qu’une url est glissée dans un mail de Mail (huhuhu), c’est Safari qui se lance. Pourtant, Firefox est défini comme mon navigateur par dafaut.
C’est normal ou je m’y prends comme un glan ?

A tout hasard, si tu essaies de changer le navigateur par défaut dans les préférences de Safari.

Tu l’as peut être déjà fait, si oui, désolé, j’essaie d’aider :stuck_out_tongue:
(Je n’ai pas essayé moi même, j’aime bien Safari)

[quote=« Geo, post:2, topic: 26789 »]A tout hasard, si tu essaies de changer le navigateur par défaut dans les préférences de Safari.

Tu l’as peut être déjà fait, si oui, désolé, j’essaie d’aider :stuck_out_tongue:
(Je n’ai pas essayé moi même, j’aime bien Safari)[/quote]

Pour tout te dire, je n’avais pas pensé à ça (indiquer dans Safari qu’il n’est pas le navigateur par défaut) car je n’imaginais pas que cela soit possible.
Je regarde ce soir et je confirme (ou pas)
Merci

en effet…

:stuck_out_tongue:

edit : grr image pas affichée… ah ben oué finalement, elle s’affiche

[quote=« aloxbollox, post:4, topic: 26789 »]en effet…

:stuck_out_tongue:
edit : grr image pas affichée… ah ben oué finalement, elle s’affiche[/quote]

Yep
Ca fonctionne.
Merci les gars.
j’aurai jamais pensé à chercher de ce côté là.

Et pour ceux qui voudraient un petit panneau de préférences qui rassemble tout ce qui est « liaisons aux applications » (applications par défaut du web, mail, news, ftp, rss ; types MIME ; extensions ; …), ça s’appelle RCDefaultApp. Et c’est gratuit :P.