Changer son nick

'lut
j’ai pas mis de majuscule à mon nick qd jme suis inscrit.
J’aimerais bien avoir un V en lieu et place de mon v.
à part se réinscrire, y a pas un moyen moins bourrin de modifier son nick ?
'erci

[Edité le 19/1/2003 par voodoo212]

[quote]ah… jpensais kil faisait un jugement de valeur sur le nb des messages envoyés

/mode persecution [off][/quote]
Tu verras, ici on est pas méchants : on mord pas les nouveaux arrivés :wink:
Le truc c’est déviter d’écrire en SMS-like (mais ca semble pas être le cas) et passer voir la FAQ ici pour le BBCode et ici pour le reste

[quote]Et moi alors !!

LoL

Pas penser a mettre HoMI[/quote]
Même remarque qu’à Voodoo, tu n’es qu’à 16 posts, il est toujours temps de changer maintenant…

Et moi alors !!

LoL

Pas penser a mettre HoMI

je suis dans le meme cas que toi, j’aimeraibien voir ecrit
DiseezOne
ca le fait mieu mais j’y ai pas pensé à l’insciption…

Ca part pas en vrille, on te donne gentiment les solutions, et on essaie de te faire comprendre qu’avec le nombre de messages que tu as, il est préférable pour toi de recréer un compte avec la majuscule maintenant, vu que tu ne perdras pratiquement rien, alors que si tu veux toujours le faire plus tard, tu perdras plus.

Si t’as cru que je portais un jugement de valeur sur ça, c’est que tu connais pas encore l’esprit de la Cafzone. Ici, on est jamais contre un (ou des) post(s) facile(s), mais personne viendra te dire que ton nombre de posts est à chier par rapport au sien.

Voilà, petite mise au point amicale…

Edit : une faute d’accord :wink:

[Edité le 19/1/2003 par Freepier]

ah… jpensais kil faisait un jugement de valeur sur le nb des messages envoyés

/mode persecution [off]

Et pis j’ai pas manqué de respect non plus, ça restait tres tres soft.
Jmetonne qd meme qu’une simple demande d’infos (j’ai pas demander de changer de nick, mais si on pouvait le faire) parte aussi vite en vrille.

[Edité le 19/1/2003 par voodoo212]

[quote]bon ok, jfais pas chier

quant à freepier… avant d’avoir 143 messages, t’en a pas eu 17 par hasard ?

[Edité le 19/1/2003 par voodoo212][/quote]
Oula voodoo faut pas s’"nerver comme ca. Va pas faire chier caf pour ca et recréé un compte si la majuscule et aussiimportante que ca !! :wink:

Freepier voulait juste dire que tu pouvvais rouvrir un compte vu que t’as que 17 messages! Pour ma part j’en ai bientot 670 donc je vais pas changer maintenant!

Ben il voulait simplement dire que tu pouvais bien te recréer un compte…

bon ok, jfais pas chier

quant à freepier… avant d’avoir 143 messages, t’en a pas eu 17 par hasard ?

[Edité le 19/1/2003 par voodoo212]

arf pareille pour moi une majuscule me manque! M’enfin si c’est pas possible je vais pas chier!

Bah, de tte manières, c’est pas si grave une majuscule… :wink:

Mais je confirme, c’est les 2 seules solutions possibles qui ont étés énoncés plus haut.

Pour 17 messages, ce n’est pas si grave non plus je crois :wink:

En effet, je crois bien que le seul moyen soit de demander à Cafeine, mais pour une majuscule, c’est peut etre pas si grave. :slight_smile:

Je ne pense pas que tu puisse changer ton pseudo à volonté … Les seules solutions que je vois c’est de refaire ton compte ou sinon demander à Caféine si il peut faire quelque chose …