Chapeau à Titan, une fois de plus! ;)

Après la Calzone d’Avril, le Caf en vacances, le Caf normal, Titan a encore sévi… Joli c’est.
Même le texte a changé de couleurs… La magie du Pixart?

Edit: orthographe
Ce message a été édité par rolyat le 04/10/2004

Caf’ en marié o/

Ce message a été édité par spook le 04/10/2004

GLOIRE A SAT… euh TITAN !
Il se déchire pour nous faire des logos rigolos.
J’attend le caf d’hivers (si la V3 n’est pas encore là)

merci merci ca fait plaisir

Trop trop bien le ptit caf en haut de forme !

J’ai du lui dire mille fois mais j’en profite encore ici pour des félicitations à Caf et sa charmante épouse. On ne s’en lasse pas pendant qu’eux s’enlacent

Joli Yavi, très joli !   Et ouaip, il dechire le logo !!

aaahhhhhhhhhhhhh !!!
j’ai enfin compris le pourquoi du changement !
félicitations aux mariés !

( good game titan )

Bon j’ai pas trop besoin de le dire, mais comme d’hab le logo déchire bien y’a pas à dire.

Quand à Caf, que dire a part félicitation et plein de bonheur pour vous deux.

Excellent le logo ! Très bien vu en tout cas, bravo Titan Et bravo à Caféine aussi, bonheur bonheur tout ça hein !

Hahaha, c’est vrai que c’est marrant … et que je l’avais même pas remarqué d’ailleurs.

Ouaip, beau boulot. Les gens qui débarquent sur le site pour la première fois vont se poser des questions, mais ça vaut la peine…

Suis-je le seul à penser qu’il ressemble à l’inspecteur Gadget?

GO GO Gadgeto-Champagne

—>[ ]
Ce message a été édité par The_Cid le 04/10/2004

ouai té le seul

[quote]ouai té le seul[/quote]Moi je suis jaloux J’en veux un aussi de petit bonhomme a mon effigie Bon sinon bien sur super classieux titan le logo et felicitation encore une fois aux maries.

[quote]Suis-je le seul à penser qu’il ressemble à l’inspecteur Gadget?[/quote]Nan moi aussi, c’est surtout le chapeau en fait

je prend note

[quote][quote]Suis-je le seul à penser qu’il ressemble à l’inspecteur Gadget?[/quote]Nan moi aussi, c’est surtout le chapeau en fait
[/quote]c’est le chapeau qui te fait penser a l’inspecteur gadget ?, ha bon, gadget il a un chapeau haute forme ?

'tain les mecs, ouvrez les yeux !

Mais tu pars de zéro zéro pour faire tes petits bonhommes ? Parce que ça donne, merde.

bha vi je part de zero

avec paint comme un guerrier ou un peu de toshop par dessus ?