Chapeau à Titan, une fois de plus! ;)

non, que du photoshop en 1600 pourcent

mais c’est faisable sous paint non ? (bon ok, la compression est a chier, mais c’est pas grave, on enregistre ailleurs :P)

de kel paint tu parles ?

Microsoft Paint ^^

oui, je suis pervers par moment

bha jai jamais tripoter paint, mais on doit pouvoir

Ah beh moi comme chuis une grosse loseuse, j’ai juste sauté sur le thread PdG à Fask qui disait “viendez félicitationner ici !”, bilan j’ai gratziounné sur le site à Fask et pas sur le blog du patron, qeuchuis allée emmerder le M-Day avec des questions chiantes vu que je savais pas que c’était ce jour-là, alors zou j’en profite aussi pour congratuler joyeusement à un endroit adéquat ! C’est pas rien ! Impressionnée je suis ! Bravo !

Maoh qui se demande s’il arrive à Caf de filer doux sous la poigne de sa compagne…

Mmmh… Jpaierais cher pour voir ça


Ce message a été édité par Maoh le 05/10/2004

jai pas tout compris la

Et il est ou le miens, de petit bonhomme ??? :stuck_out_tongue:

[quote]Et il est ou le miens, de petit bonhomme ??? :P[/quote]DTC (ben là, tu l’avais cherché )

Et y a une archive des petits logos de cafzone quelque-part?

[quote]Et y a une archive des petits logos de cafzone quelque-part?[/quote]hop, je sais pas s’il y a une archive mais en vlà déjà un (voir signature).

Sinon puisqu’on en est aux wish list à titan, moi aussi j’en veux un de bonhomme ;-p

[quote]Et y a une archive des petits logos de cafzone quelque-part?[/quote]Non :

 
(avec la petite pub en prime)

Rahh merci! C’est chouette!