Chars "TECHN'EAU" et +

oui c’est aussi ce que je pense!!! B) i B) i :smiley: i :stuck_out_tongue: i :- i :smiley: i :stuck_out_tongue: i :smiley: i :wink: i :frowning: i :wink: i

[quote=« Philspl, post:20, topic: 46322 »]ok je vais écouter çà voir un peu ce que c’est :phone:
merci bien :stuck_out_tongue:
je reviens poster dès que c’est bon :D[/quote]

voila j’ai écouté et pas terrible à mon goud :crying: il y a de bons sons mais c’est assez plat dans le genre. peut etre que si le bpm etait plus haut sa sonnerais mieux :slight_smile: ou peut mixé avec d’autres morceaux? :smiley: merci quand et vous en avez d’autres pas de souci (après je metrais des notes) :cry: :lol: :smiley: et un encore => :phone:

C’est vrai que ça donne mieux en boite que chez sois en général. :slight_smile:
Si tu veux des titres avec un BPM plus haut j’ai quelques autres trucs (mais pas de compil’ ici):

Plan Tec - Espias Psiquicos (Jonas Kopp Psiquic remix)
Len Faki - My Black Sheep
Matt Star - Hypno
Audion - Mouth to Mouth
Audion - The Pong
Grindvik - Attack

Avec les liens vers les extraits qui vont bien avec! Si tu aimes bien, je dois encore avoir plein de titres dans le genre…
Edit: La preuve que ça tape mieux avec un bon dj sur un bon soundsystem ici et (exemple avec My Black Sheep)

Edit 2: Tu peux aussi te tourner vers les labels Harthouse, Spectral Sound, Drumcode, Plus8…