Chasse aux Zergs

J’ai fini Warcraft 3, et j’ai eu quelques jolies surprises. Alors, qui a trouvé des Zergs durant les campagnes? J’ai vu ceux à la fin des credits et l’hydralisk qu’on peut trouver durant la mission 2 des elfes. J’ai aussi vu ceux de l’intro (yen a un qui passe juste à droite de Thrall) mais est-ce que quelqu’un en a trouvé d’autres?

Autre question, qui s’est comme moi écroulé de rire devant le plus grand panda du monde à la mission 5 des elfes?

héhé tout ça, un pote me l’a expliqué hier en venant faire quelques parties de War3 :smiley:

le coup du panda géant planqué derrière une mini forêt, dans un donjon je crois, m’a bien fait sourire. accessoirement, je trouve que ça rajoute énormément de fun, et que l’on voit bien peu ce genre de délires dans les jeux actuels… :slight_smile:

vais recommencer la campagne en hard pour pouvoir matter la vidéo de fin :smiley:

autre chose, mattez les scénarios. on y trouve un petit jeu bien sympa quand on attend, pour faire une petite partie, un pote qui reboot son pc, une sorte de space invaders où les moutons et les pigs explosifs remplacent les aliens; et aussi un clone de gauntlet, un donjon énorme à explorer, avec des héros spéciaux à choisir pour les joueurs. tout ça est à des millénaires de la partie de foot de Starcraft, et montre bien la puissance de l’éditeur de War3 :open_mouth: