Chat...?

J’ai besoin de vos lumières. Je sais pas si c’est ici que j’aurais du poster, donc excusez moi si c’est déplacé. )

• le minimum de scripts (avec les boulets qu’on se traine…)
  • un op (si possible deux, l’ami en question et moi, sinon tant pis)
  • smileys "qu’on clique dessus pour l’ajouter - oui, ils sont faignants, mais bon, c’est pas le principal!
  • et surtout, qu’il reste là 24/24h! Parce que sinon il me suffit de faire /join lechatquejeveux; mais dès qu’il n’y aura plus personne, pfiou, a pu…

Si vous avez des idées, n’hésitez pas, parce que là, je sèche…

merci d’avance !

un mIRC préconfiguré qui se connecte tout seul au serveur IRC et au
chan via un script qu’ils n’auront pas à toucher fera amplement
l’affaire (dans les options faut trouver les commandes de démarrage et
rajouter un /join #nomduchan).

Sinon c’est vrai que c’est pas franchement le lieu pour poser cette
question, HotLine aurait été plus aproprié
Ce message a été édité par TwinSidE le 24/10/2003

Utilise le serveur Kewl.org, ouvre un chan, enregistre le et met un bot dessus (Kewl prete des bots pour cela).

Voir : /msg chanserv help et /msg botserv help pour plus d’info (faudra aussi enregistrer ton nick via nickserv)

Les gens pourront se connecter via le client de leur choix ou alors utiliser l’applet de ton site que tu pourra implementer tout connement grace a ca => http://www.irc.kewl.org/outils.htm

suffit de recopier le code donné (le 2eme) dans ta page apres avoir configuré le chan.

Merci beaucoup Staz, je vais essayer ca.

edit : Oui, merci beaucoup donc, c’est excellent! Je suis en train de configurer le bots, mais c’est vraiment parfait. On va inviter un ou deux pour commencer, le temps de vérifier tout ca, mais je pense que il n’y aura aucun problème.
Ah, la capacité de la cafzone à “Fix your computer”, c’est incroyable!

Ce message a été édité par EdeaParker le 25/10/2003