Chatter en LAN

je cherche un petit utilitaire pour chatter pendant les LAN et sur mon réseau local si possible petit, sans pub et qui n’espionne pas. genre roger wilco je crois

13000 ca fait deja pas mal 20x plus que mon village alors FT ne vas pas se déranger pour nous

Faux!!!Moi j ai les deux, j habite dans le Vaucluse (soleil, garrigue et montagnes!!) dans une petite ville pommée de meme pas 13 000 ames et j ai l ADSL!!En plus j habite aux abords de cette ville!!
J ai que du cul :slight_smile:

L’adsl si je pouvait l’avoir je serai déja surement lord jedi geek mais que veut tu, quand t’habite pas en pleine ville tu peut pas avoir l’adsl faut choisir air pur ou toute ta vie devant ton ecran (moi je choisirai bien la deuxiemme

Ca ma pas l’air bien net ca, si c’est pour finir avec la bande passante d’AOL non merci j’y tien moi a mes 3.7 Ko/s mais merci du tip
[/quote]
Je te rassure tout de suite, c’est quand le réseau est chargé que je n’ai que 3,7Ko/s de débit sous FreeTelecom (20 mois que j’y suis…)

Quasiment pas un pépin : je n’ai été coupé que 2-3 fois et j’ai eu seulement 2h non-stop sans pouvoir aller sur le net en presque 2 ans…

Donc n’hésite pas, c’est vraiment 14,94 € / mois bien dépensés si tu ne peux pas t’offrir l’ADSL (je te conseillerais quand même l’investissement si tu peux mettre 300 brouzoufs / mois dedans :P)

Ah oui, je n’ai aucune action chez FreeTelecom et je précise que c’est parce que mes connexions sont principalement nocturnes que j’ai droit à un gros débit (pour un 56K bien sûr ;)) .

Moi j ai eu que des bons echos de ce forfait.

J’me souvien un pote vien d’y souscrire si cest aussi rapide que Liberty je le fait aussi.

C’est très bon Free. Pas cher, rapide et simple…et 50 heures pour 20, j’ai sauté sur l’occasion :cool:

Ca ma pas l’air bien net ca, si c’est pour finir avec la bande passante d’AOL non merci j’y tien moi a mes 3.7 Ko/s mais merci du tip

Tibo : oui ca je sait qu’avec les jeux tu a une touche pour chatter. mais sous win non, alors quand dans une lan tu joue pas, et qu’entre les CS les Q3 et les abrutis qui viennent de découvrir qu’avec xp ton ordi dis ce que tu veut et que bien sur c’est celui qui a emmené sa chaine hifi 4x80w test bien content de pas avoir a geuler comme un con pour te faire comprendre. Là cest vraiment la classe.
au fait tibo mon prob de son a dégénéré et j’ai du formater (6 mois avant que ca merde bien xp hein)

Ben moi pour parler sous Windows j’utilise WinPopup gratuit , facile et bien intégré à Windows…

sinon net send c’est pas mal aussi et puis genre les terroristes machin ben j’ai une touche paramétrable et tout et pis je peux écrire ce que je veux dans le jeu et dire des trucs avec voix digits et tout genre “fire in the hole” ou des trucs comme ça… La classe non???

Freetelecom fait un forfait 50h à dix sacs par mois. Je dis ça, c’est pour aider :frowning:

A ou i c vrai il me semblai avoir lu un truc dans le genre dans joy ca doit etre tellement vieux. Je croyait que cettait ecris et non pas vocal.

J ai eu pitié de toi parceque tu avais l air de gallerer.Au fait on a tous cru que tu parlais d utilitaire vocale parceque t as pris Roger Wilco comme exemple…Sinon des que tu cherche un ptit utilitaire va voir sur telecharger.com

[Edité le 11/7/2002 par PeeWee]

Pourquoi? parce que j’ai dit ce qui s’entend dans les LANs (escuse moi j’en ai pas fait beaucoup).Là je m’enfonce non?
Si cest parce que j’ai pas trouvé ce prog, j’y peut rien j’ai pas l’adsl et dépasser le forfait fait vite monter la facture (20h par mois c’est peu)
A moins que ce ne soit que les fautes là j’y peut plus rien
Merci pour le lien

Yen a plein de prog comme ca…mais j ai pas de nom en tete…Va sur telecharger.com doit yen avoir au moins un!!
Ou google powa…

http://telecharger.01net.com/windows/Inter…ches/10071.html

voila j ai eu pitié de toi :stuck_out_tongue:

[Edité le 11/7/2002 par PeeWee]

NON cest pour ecrire on entant rien dans les LAN : PAN POUM BAM TERRORIST WINS ARRRRGH ENCULE WAIIIIS
c’est donc pour envoyer du texte sous win ou pdt les jeux (cvrai en general c’est “t” a une lan un gars avait envoyé un truc c a fait planté et revenir sous win tout le monde (hin hin pas moi je DLdai) il n’y a pas de micros chez moi

ta un lien Wis ? ya une version downloadable ?

Moi j’utilise CMUA (Communication Mnémonique Universel Active) c’est super pratique et ça coute rien

perso j’utilise deux pots de yaourt reliés par un fil tendu. maternelle power :smiley:

Tu veux un utilitaire pour parler c est ca??Pas chatter…
Si c est ca j en connais pas mais a une LAN on avait un telephone fixe avec deux combiné, et donc on pouvait se parler entre les deux salles…(demande moi si t as pas bien compris c est pas tres clair mon truc!!)