Chaud comme la braise

Zekiller-> Ouais je le laisse ouvert et la température de ma chambre est actuellement de 24°C. C’est ptetre tout simplement la sonde qui déconne …
Enfin tant pis ça fait 1 année qu’il tourne à ce régime, faut croire que ça tient le coup …

[quote]Sinon un boitier ouvert fait perdre de précieux degrés (et pas qu’un peu), c’est évident et n’importe quel blaireau avec une approche pragmatique s’en rend compte…[/quote]y en a pour prétendre le contraire car selon eux le flux créé par les ventilos du boitier est supérieur au brassage de l’air boitier ouvert.

Pour ma part sauf avec 15 ventilos dans la tour je pense que ouvert c’est mieux niveau temperature (mais pas bruit)

Tu as quand même gagné 10°C, dons ton achat n’est pas si inutile que ça!

Par contre, il arrive parfois des truc bizzard en informatique; comme: j’ai 2 barettes de mémoires dans le PC, j’en vire une et la température chute spectaculairement et ensuite je mes l’autre barette seule et la température remonte bizzarment.
Mémoire noname=> c’est la lotterie

La bonne blague c’est qu’en fait BG2 plantais à cause des mes drivers pour le chip son integré à ma carte mère qui étaient pas assez récents et non pas à cause de la chaleure.
M’enfin maintenant je dormirais plus facilement à côté de mon Pc alumé