Cher Caféine

Comme tu le vois, le site à changé… Depuis quelques temps déjà, les admins du site parlent de se rebeller. Oui, je sais, c’est trop injuste , après tout ce que tu as fait pour eux. Je comprend ta rancoeur et ta déception. Sache que nous, les Geeks de bas niveau, nous sommes et resterons toujours fidèle à ta lumière. Nous avons tout fait pour empêcher les admins de défigurer vilainement ton site. Même les modos étaient d’accord : c’est pour te dire… !
Depuis quelques semaines déjà, RaHaN a changé… Il bougonne, a mauvais caractère, il n’a plus cette joviale attitude d’antan. Quant-à Count0, n’en parlons pas. Il dénigre de plus en plus ce merveilleux site, si libérateur pour nous… Faskil n’est plus le même depuis que tu es parti aux States. Il n’arrive pas à se libérer de ton absence… Ne parlons pas de Titan, adepte du F5 sur PDG, cherchant visiblement à perturber toutes les discussions politicophylosophiques de la zone. Et enfin, ne parlons pas de sparc, il est méconnaissable aujourd’hui.
Tu aurais pu compter sur les modos pour lutter, mais pas du tout : ils ont visiblement choisis leur camp. Pourtant, avec Barracuda, Xentyr, Donjohn, Sined et Beethoven04, nous avons fait notre possible pour préserver cet espace de liberté. Mais nous n’avons pu rien faire. Tu connais Use et Baphomet… Si volages…

Voilà, juste cette bafouille pour te dire que nous seront toujours à tes côtés, pourvu que tu nous payes un peu mieux qu’eux…

En baffe ?

Mais le Putch va t il rester telle est la question !

Ou retomber comme une vieille merde dont meme tyson peut etre fier.

&#176

cher Bob,

j’ai garde le log de parole de Geeks, celui ou tu dis, entre autre :

[quote]bobsainclar
10/07/2003, 17:05
ahhh Barracudda, je cherche du monde pour mettre sur la gueule à Caf pour une rebellion… Pi contre les modos aussi ! et les admins… On fout tout par terre quoi …[/quote]J’espere que ta famille va bien, et que tu n’a pas trops peur quand tu marches tout seul dans le noir…
Mais je comprends ton angoisse, un accident est si vite arrive…

Sache que nous t’acceptons comme un amis, que dis-je, comme un frere, alors ne nous fait pas regretes ce geste de tendresse par des paroles ou des propos un peu irreflechit.
Ta jeunesse nous pousse a te pardonner, mais la cosa cftrsa ne pardonne qu’une fois…

bien a toi,
Don c0unt0-eoni.

[petit edit vite fait]
je tiens d’ailleurs a precise que j’ai aussi les propos tenus par donjhon, beethoven, ainsi que tout les autres
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003

Ah tiens, je ne savais pas que tu gardais une trace de tout… heurreummm … C’est un malentendu…je rigolais bien sûr… c’était de l’humour… humm enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi… hum comme d’habitude… Et pi si les autres admins ont besoin de quelquechose, je suis là…
Ce message a été édité par bobsainclar le 10/07/2003

On va lancer la rebellion anti rebellion!

c’est quoi ce bordel ?
je pige rien.

c’est bien ce que je pensais, Bob, je savais que La Cause pouvait te faire confiance.
Merci encore de ta confiance renouvelle.

Quand a toi [PERE]Cil, je ne sais que dire, si ce n’est que Loulou, ton ornythorinx favoris, est parti en voyage au canada, avec un amis a nous, il s’amuse bien avec ses nouveaux amis, il mange bien, et a ENCORE une bonne sante… mais ces petits animos sont si fragiles…

bien a toi.

Pourquoi tant de haine et de violence et … mais qui sont ces hommes ?; … Aïe non, mais lâchez … moi !!!: !$#~#@

Au secouuuuurs …

Ah “Don c0unt0-eoni” ça sonne bien ça pour notre petit groupe de wockenwoll…

bon bah woule alows

(nous avont retrouve les chaussures du petit oz.wizard, elle sont encore portables, si on aime bien les poids rouges carmins )

J’aime bien la bière à la place du café…

All let’s bounty

C’est toujours la même chose : “quant le chat n’est pas là, les souris dansent…”

Quoi ? De quoi je me mele ?  Ok, je

[quote]bon bah woule alows [/quote]Puis ça rime avec “Tea Leoni”, ça devrait plaire au gwand patwon…

Je souhaiterais renouveler le don que j’avais fait l’année dernière aux admins et modos de la CafZone, le numéro du compte en Suisse a-t-il changé ?

Merci Lelolo,
le numero n’a pas change.
La Cause te remercie !

(et les autres : prenez examples sur Lelolo, il ira loin ce petit !)

M’en fous C0unt0, je sais que j’ai rien dit de compromettant. Tu peux balancer : MEME PAS PEUR D’ABORD !!!
Et puis si on fait la rebellion, je peux avoir tous les droits comme avant ? GloP a du ripper sur la souris au moment ou il m’a remit mes droits (m’en manque quelqu’uns (voir la plupart…))

[quote]Je souhaiterais renouveler le don que j’avais fait l’année dernière aux admins et modos de la CafZone, le numéro du compte en Suisse a-t-il changé ?[/quote]Oui, c’est un numéro en Belgique maintenant…

Fask, il va falloir qu’on parle, je crois…

qu’est-ce que c’est que cette histoire de compte belge ?
(en tout cas, je la connais pas celle la, je connais celle du belge et de la bmw par contre…)

(quand a toi, Donjohn, ne t’inquiete pas, La Cause te recompensera a ta juste valeur…)
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003

La Cause aurait-elle des succursales : maison-mère en Suisse, filiale en Belgique ?