Cher Caféine

Lelolo, reste en dehors de tout ca : fait comme d’habitude, nous reglerons ca “entre nous”…

Bande d’enc… je me disais bien que j’avais pas eu mon enveloppe l’annee derniere… Lelolo, envoie un partie sur un compte francais

[quote]La Cause aurait-elle des succursales : maison-mère en Suisse, filiale en Belgique ?[/quote]et showroom DTC…me dite rien…

Je vois que tu ne pers pas de temps Donjohn : je croyais que tu etait en dehors de tout ca ?
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003

Bon, si vous cherchez un blanchisseur (je parle du linge bien entendu … du beau linge même), vous avez mon adresse !

[quote]Je vois que tu ne pers pas de temps Donjohn : je croyais que tu etait en dehors de tout ca ?
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003[/quote]bah quand on se rend compte qu’on est passé à coté d’un cheque, on se greffe aussitot à l’action

Regardez bien, les enfants, c’est de ce genre d’hatitude dont on a besoin : des gens dont le sens ethique est TRES bien definie (j’ai pas dis comment ) ), et qui savent agire aux mieux de leurs interets

c’est ce qu’on appelle le professionalisme

…ou l’appat du gain

puis-je me joindre a vous? mon buiness de proxenete me rapporte pas mal de thune , je suis pret a partager en l’echange de quelques services.
ah oui je cherche de nouvelles filles, donc si des geekettes sont plus ou moins interressé par ce genre de boulot tres valorisant envoyé moi vos CV (je recherche des debutantes). ah oui, age requis: 14 a 35 ans.
merci.

Allez hop, fini les conneries, à la rentrée on passe Cafzone en site payant, et on s’en met plein les fouilles !!!
Là ce sera interessant…
Je propose 300euros l’abonnement mensuel, avec 3000 geeks ce sera rentable.

C’est où les inscriptions pour être modo ?
[DTC proof]
Ce message a été édité par xentyr le 10/07/2003

Geek, si tu rentres chez toi et trouves une carte mère clouées à la porte d’entrée, c’est le moment d’envisager serieusement ce voyage au Bengladesh ou au Pole Nord …

Et si la CG fait l’agp 8x (aaaaargh), cours Forrest, les tueurs de la Cause sont peut-être déjà dans ton dos !!

[quote]puis-je me joindre a vous? mon buiness de proxenete me rapporte pas mal de thune , je suis pret a partager en l’echange de quelques services.
ah oui je cherche de nouvelles filles, donc si des geekettes sont plus ou moins interressé par ce genre de boulot tres valorisant envoyé moi vos CV (je recherche des debutantes). ah oui, age requis: 14 a 35 ans.
merci.[/quote]Ca c’est mon rayon. Les membres de La Cause passeront en revue la valeur de ta marchandise, avant de décider si elle est suffisamment fraîche et bonne pour porter nos couleurs.

oui mais alors, gratuit pour les modos/admins hein…

Je fournis la pâte thermique alors.

Première qualité thaïlandaise, bien blanche et pure.

Je veux juste un pourcentage sur les ventes de pingouin, je ne suis pas vraiment gourmand…

tss les asiats c’est mon domaine

Et puis quoi encore Donjohn ??

Share, espèce d’égoïste :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Je me réserve Jue, hin hin hin)

et

cOunt0 a dit

je tiens d’ailleurs a precise que j’ai aussi les propos tenus par donjhon, beethoven, ainsi que tout les autres

Je tient surtout à préciser que si on m’avait laissé faire ce serait autrement le bordel oui…

(d’ailleurs virez moi cette tasse de café et mettez moi un zoli cocktail à la place nom de nom ! )

Moi non plus j’ai pas compris ce que j’ai fait (et je dis pas ça pour éviter d’me faire foutre sur la gueule par les gentils révolutionnaires…)

est ce que quelqu’un pourrait avoir l’amabilité d’expliquer rapidement ce qui se passe parce que il y en a qui comprenne rien.