[Cherche|ACH] Carte graphique PCI Express 16x version 1.0

Ma carte graphiqe 8800 GTS m’a lamentablement laché suite à une partie de Starcraft 2… J’ai pleins d’artéfacts fluos à l’écran sous Win et lorsque je lance un jeux 3D la machine reboot … quand elle accepte de redemarrer …

Visiblement il ne s’agit pas d’un problème logiciel, j’ai réinstallé les drivers et même Vista…

Je recherche donc une carte compatible et apachère avec ma carte mère Asus P5K, donc en PCI Express 16x version 1.0.

A moins que ça puisse venir de la carte mère ?

Je me suis dit qu’il y avait des chance que quelqu’un ici en ai une au fond d’un placard :slight_smile: Peu importe la puissance c’est surtout pour que le PC soit opérationel pour mes parents. Moi je vais acheter une nouvelle config.

Sinon j’en acheterai une neuve je dois bien en trouver pour 30�?� 40�?� :slight_smile:

Je viens de faire quelques changement chez moi & il me reste donc une 8800GT Twintech (double ventilo avec des caloducs)

Si je te dis 60�?� fdp out, ça te tente?

En regardant les caracs de la carte, j’ai vu que la carte était en PCI express 2.0, c’est compatible avec une carte mère uniquement PCI express 1.0 ?

Il me semble que oui. :slight_smile:

Au vu des forums sur la question, cela se confirme.
Clubic
PrésencePC
CommentCaMarche
Et ainsi de suite (Google)

Ah oui, je revois mon prix à 60�?� mais fdp compris (au vu des zéros réponse dans mon message des petites annonces :P)

Au vu de mon autre thread, il semble que je me sois totalement fourvoyé sur le prix, je descends donc à 30�?� hors frais de port.