[CHERCHE] Adaptateur WiFi USB

Coucou!

je recherche donc un adaptateur WiFI USB utilisant le Chip Prism2… ce chipset est assez ancien, et il me semble qu’il n’équipe que des adaptateurs 11 mbps…
Je crains que ce soit introuvable en magasin de nos jours (à Montgallet, ils étaient stupéfait que je cherche un D-LINK DWL122 11Mbps alors qu’il avait ce superbe DWL122 54mbps, mais bon, c’est celui là que je cherche, et pas un autre! =) )

Pour dire vrai, c’est pour tester la proctection de mon WiFI maison, mais le seul stumbler que j’ai choppé pour Mac, c’est Kismac, et demande un chipset Prism2 pour fonctionner normalement… (ca déconne plein pot avec Airport…)

Donc voila, si vous avez ca en stock, et vous le vendez pas trop trop cher, ca m’interresse… =)

Merki =)

istumbler marche tres bien sinon. enfin il faut voir ce que tu veux faire exactement …

http://www.istumbler.net

Je teste la sécurité de mon réseau WiFi… c’est donc pas vraiment la fonction Stumbler que j’utilise dans Kismac, mais plus celle qui permet de tester la vulnérabilité de sa ligne… en gros: Je veux savoir si ma protection est efficace, ou si en 10mn, on peut cracker ma clé et utiliser mon réseau…

Istumbler permet juste la localisation des réseaux Wifi… Je lui préfère Coconutwifi…