Voila, je programme un projet en C++ utilisant OpenGL et SDL sous Linux et j’ai plein de problème alors si quelqu’un pourrait m’offrir son aide…
Pour l’instant, j’ai deux problèmes, le premier : j’avais commencer mon prog avec Glut et j’ai des problèmes de linkage de library quand je suis passé à SDL
Mon deuxième qui relève de l’OpenGL, est beaucoup plus bizzard, lorsque j’affiche un Cube avec Texture, les textures du fond s’affiche au dessus des textures d’avant plant.
Voila si il faut que j’explique plus ou que je diffuse le Code, y’a pas de probs
Merci c0unt0 ms ca devait etre un problème de glut, car une fois avoir réussi à migrer vers SDL, plus de problème. En plus le problème de linkage était du au compilateur, j’ai utiliser g++ à la place de gcc et la pareille, plus de problème.
Bref, souvent on trouve la solution sans même comprendre le problème.
heu :
a) ordre de rendu ? (si c’est juste des grands plans, si c’est un object, c’est un autre problem :))
et le z buffer, il est active est bien seter, le Z buffer ?