[CHERCHE] Alim Xbox 360

Bonjour à tous,

Après un an et demi, je suis donc de retour en Europe et après un gros voyage en bateau, j’ai reçu tout mon bordel, donc ma Xbox 360.

L4alim US n’est pas 110-220V, je dois donc me racheter une alim.
Avant de fouiller eBay, je me demandais si l’un de vous aurait une alim européenne en rab (genre vous avez fait réparé votre 360, mais aviez gardé câbles, alim et accessoires.

Bref, si vous avez un alim 203W qui traine dans un coin (les adaptateurs de tension pour alimenter ma 110V ne sont pas une option, l’alim de base est bien assez grosse, je veux pas lui ajouter encore un boitier au cul) je prends.

Proposez moi un prix, je commence à scruter eBay pour une idée des prix.

Merci.
Pierre.

[quote=“PierrotLeFou, post:1, topic: 49192”]Bonjour à tous,

Après un an et demi, je suis donc de retour en Europe et après un gros voyage en bateau, j’ai reçu tout mon bordel, donc ma Xbox 360.

L4alim US n’est pas 110-220V, je dois donc me racheter une alim.
Avant de fouiller eBay, je me demandais si l’un de vous aurait une alim européenne en rab (genre vous avez fait réparé votre 360, mais aviez gardé câbles, alim et accessoires.

Bref, si vous avez un alim 203W qui traine dans un coin (les adaptateurs de tension pour alimenter ma 110V ne sont pas une option, l’alim de base est bien assez grosse, je veux pas lui ajouter encore un boitier au cul) je prends.

Proposez moi un prix, je commence à scruter eBay pour une idée des prix.

Merci.
Pierre.[/quote]

T’as du bol, ma xbox vient de claquer. Vu que je pense m’en racheter une et que ça m’encombre plus qu’autre-chose, je ne vais te demander que les FDP. PM moi pour qu’on se mette d’accord.

Ca tombe à l’eau (PLOUF, pas bon pour une alim).

Du coup si vous avez toujours une alim qui traine dans un coin, ou une bobox en RRoD bah faites moi signe.

J’ai une alim’ en rab, en 203W il me semble vu qu’elle date de 2006. MP moi si tu cherches toujours :slight_smile:

Fais attention que les W correspondent surtout si tu as une console plus vieille que celle dont tu recuperes l’alim. Les demande en puissance des Xbox vont en diminuant et si tu mets une alim pas assez costeau ca va pas le faire…