Cherche app mobile android de tracking general

Bonjour,

Je souhaite trouver une app mobile android, ou je puisse entrer des categories personnelles et dans ces categories entrer des valeurs avec en plus une date/heure.

Si l app en plus pouvait faire des petits graphiques ce serait bien.
De meme que un export des datas.

Edit :
Je vais check de ce coté la

Si je peux avoir des recos. Sinon je ferai un retour si ca interesse du monde.

Merci.

1 « J'aime »

Bon mon retour entre KeepTrack , Nomi et TrackThisForMe.

Les trois font le boulot, et j’ai pris les versions payantes des 3 applications pour tester. (dans les 3 euros environ a chaque fois).

KeepTrack :

Mon choix définitif je voulais un truc simple, je peux traquer les datas, la version non payante limite le nombre de traqueurs que l’on peut créer et l’on a qu’un export en xml.
Complet peut même faire des traqueurs multi-value, peut faire des graphs, donne une moyenne un écart-type, permet d’afficher différentes data sur le traqueur (graph, dernière valeur etc …).
La payante offre un export csv et un nombre de traqueur illimité.

Simple et efficace fait tres bien le boulot.

Nomi 2 :


Le plus complet même trop , croule sous les options (on peut même créer des app) , fait tout, même suivre sa consommation de café. Mais du coup overkill pour mon utilisation.
Si vous voulez un traqueur ultime capable de tout faire comme partager en ligne des traqueurs, passer par une api , faire un export dropbox ou couchDB, mettre une icone de pizza sur votre traqueur de pizza.
Par contre je n’ai pas trouvé comment faire un traqueur multi value.

TrackThisForMe :


Un petit peu plus d’options que keeptrack, mais au niveau de l’interface je n’ai pas trop aimé.
Un keep track un tout petit peu plus evolué mais avec une interface moins bonne.
Pas grand chose à en dire de plus.

Au final soit vous voulez un traqueur basique et keeptrack est un excellent choix, soit vous voulez une app capable de partager votre consommation de café, tout en vous donnant celle de vos amis et je recommande plutôt nomi 2. TrackThisForMe a le cul entre deux app a ce niveau là.

Je reviens sur ton sujet, on peut donc “traquer” n’importe quel type de données et faire des trackings séparés sur plusieurs types de données différents, voire faire du cross-tracking ?

Le cross tracking je ne sais pas ce que tu entends par la ?

Mais oui n’importe quel type de data, la j’ai mon poids , mes pompes , mes abdos, et le nombre d’usagers au guichet/jour …

1 « J'aime »

Par cross-tracking, je voulais parler de croiser des données qui séparées n’ont pas forcément de lien évident, mais qui peuvent au final en avoir… mais je n’ai pas d’exemple précis en tête là maintenant (merci les bières que j’ai bues ce soir)

en post avec l’export oui je dirais mais c’est pas une feature que j’ai testé desolé.

1 « J'aime »