Cherche appart sur Caen

Bon, le crous veux me déplacer a l’autre bout de la ville (ca me fais chier, je suis a 30 m de la fac, là).

Bref, sois je prends ce qu’ils me proposent (herouville, loin des deux campus ou je passe une grosse partie de mon temps), soit je tente un recours pour garder l’appart que j’ai actuellement (c’est pas gagné), soit, solution 3, je trouve un appart, pas trop loin du campus 1, ou quelque part entre le campus 1 et le campus 2.

Si vous avez un bon plan a me proposer, c’est maintenant ou jamais.

(oh non, désolé Tzim mais je ne peux pas m’en empêcher : budget, avec un G comme Gaston et pas Gérémie :P)

Sinon, as-tu simplement essayé les sites d’annonces comme paruvendu ou la FNAIM ?

J’ai passé 3 ans à Hérouville, quartier de la Haute Folie (véridique). Eh ben c’est pas loin du campus II (10 min en vélo), le quartier est tranquille, les apparts pas chers et t’est pas loin du centre ville non plus (10 min en vélo aussi).

Par contre, faut pas aller dans les autres quartiers, ca craint quand même… (expérience personnelle inside).

putain, 300€ c’est pas cher le loyer à caen…
Perso mon petit T1 à Toulouse (à Rangueil) je le payais 370€ et c’était dans les pas trop chers… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 2 Jul 2005, 17:10’]putain, 300€ c’est pas cher le loyer à caen…
Perso mon petit T1 à Toulouse (à Rangueil) je le payais 370€ et c’était dans les pas trop chers… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 373928 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour un T1+ (T1 de 30 m² dont une chambre sur espece de mezzanine) je paye 430 euros avec les charges et je suis dans un de smoins cher (à Evry et le quartier n’est pas si calme et sur que ça) C’est marrant comme c’est cher en region parisienne par rapport à la province.