[CHERCHE]Appartement à Paris pour l'été

Je vais probablement travailler à Paris cet été (plus trop envie de me taper la raffinerie Total de Givors ou le nettoyage de cuve de réfrigerations dans les supermarchés d’Auvergne…) mais le problème c’est que je pourrai difficilement loger plus d’une semaine chez mon frère et mes potes. Du coup je poste un petit fil ici histoire de voir si vous n’auriez pas un appartement sur Paris centre qui serait désesperement à la recherche d’un locataire provisoire, de mi-mai à début août. Pas trop trop cher de préférence, en sous-location c’est l’idéal.

Note: J’adore les chats, je peux m’en occuper sans soucis. : ) … Je peux aussi très bien m’occuper d’une PS3 avec GTIV, faudrait pas qu’elle prenne la poussière. ; )

[quote=« garuffo, post:1, topic: 47453 »]Je vais probablement travailler à Paris cet été (plus trop envie de me taper la raffinerie Total de Givors ou le nettoyage de cuve de réfrigerations dans les supermarchés d’Auvergne…) mais le problème c’est que je pourrai difficilement loger plus d’une semaine chez mon frère et mes potes. Du coup je poste un petit fil ici histoire de voir si vous n’auriez pas un appartement sur Paris centre qui serait désesperement à la recherche d’un locataire provisoire, de mi-mai à début août. Pas trop trop cher de préférence, en sous-location c’est l’idéal.

Note: J’adore les chats, je peux m’en occuper sans soucis. : ) … Je peux aussi très bien m’occuper d’une PS3 avec GTIV, faudrait pas qu’elle prenne la poussière. ; )[/quote]

Regarde du côté des cités universitaire ou des écoles d’ingé. Mais ce sera plutot juillet aout et non juin juillet.
Donc pour le mois de juillet tu peux essayer.

Pour ma part je suis maintenant à Grenoble donc je ne peux point t’aider :slight_smile:

Mais d’après ce que j’avais vu c’est super cher les internats d’école d’ingé à louer pour l’été non ?

Juillet ça fait un peu tard, dans l’idéal il me faudrait un truc pour… tout de suite. : ) Je viens de chercher un peu sur craigslist, c’est assez décourageant les prix… Petit up donc, on sait jamais…

Garuffo vide ta boite :slight_smile:
J’ai un truc pas trop cher (pas gratuit désolé) mais pas mal.

[quote=« KyaFb, post:5, topic: 47453 »]Garuffo vide ta boite :slight_smile:
J’ai un truc pas trop cher (pas gratuit désolé) mais pas mal.[/quote]

Arg, je savais que ce messager toujours à moitié plein me jouerais des tours. J’ai fais de l’espace, ça m’intéresse grave!!!