Cherche Atlhon XP+ !

Je cherche un « petit » Atlhon XP +2600 ou +2700 ou +2800 pour pas trop chère enfin, moin chère que dans le commerce !!! J’attend donc vos proposition pour que je puisse enfin avoir le processeur dont je reve (façon de parler bien sur …). Par contre, il me faudra une sorte de « garantie » sur l’etat du processeur et sur ça provenance pour pas que l’on me vende n’importe quoi …

Bon, je viendrai voir les reponse demain après le lycée… :slight_smile:

[quote]j’ai !
bon pour le paiement, fo voir, liquide-coke-enphetamine-gen4-voir même porsche ![/quote]
Eh … ta quoi exactement, lequel ?? Quelprix propose tu ?

J’ai toujour ps acheté ma carte mere mais, j’en ai reperé une dans le magazine surcouf de novembre …

[quote]Je cherche un “petit” Atlhon XP +2600 ou +2700 ou +2800 pour pas trop chère enfin, moin chère que dans le commerce !!! J’attend donc vos proposition pour que je puisse enfin avoir le processeur dont je reve (façon de parler bien sur …). Par contre, il me faudra une sorte de “garantie” sur l’etat du processeur et sur ça provenance pour pas que l’on me vende n’importe quoi …

Bon, je viendrai voir les reponse demain après le lycée… :-|[/quote]t’as la carte mere qu’il faut pour un FSB 333?

[quote]j’ai !
bon pour le paiement, fo voir, liquide-coke-enphetamine-gen4-voir même porsche ![/quote]
Mais propulsion alors … paske :
“oui, mais bon propulsion, virage sous vireurs, derapage, c’est le bonheur”

j’ai !
bon pour le paiement, fo voir, liquide-coke-enphetamine-gen4-voir même porsche !

Et ou est-ce que la marmotte met le chocolat ?

Reponse : DTC :stuck_out_tongue: