Cherche bon jeu à deux

En m’appuyant sur les posts de la section hardware du forum, j’ai enfin changé complètement de PC. Petite nouveauté, j’ai suffisamment de vieux matos pour me faire un deuxième PC gratuitement et capable de faire tourner des jeux utilisant le moteur source.
Bref, j’ai deux PC, ils sont reliés en réseau et ils se trouvent à 1m l’un de l’autre.
Maintenant, j’ai beau cherché, je ne trouve pas de jeu à installer qui serai fun à jouer à deux. :slight_smile:

Ayant confiance quant à votre bon gout, c’est là que je fais appel à vous :crying:

exprimez vos idées, vos expériences, faites des petites listes de jeu, récents ou non.
Du coop, du FPS, de l’aventure, de la voiture, des avions… bref, je prends tout ! ^^

War3, pour faire du 2v2 sur battle.net (et du DotA ?)

Il y a pas mal de mod pour HL1 et HL2 en coop qui sont bien sympa. Un bon vieux bomberman ça fait toujours plaisir aussi. Sinon plus sérieusement : SWAT, Serious Sam (si je ne confonds pas), AR2, Trackmania, mais en fait cela dépend de qui joue avec toi.

Genre si c’est ta copine : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…9+jeux+r%E9seau

trackmania et worms :slight_smile:

Diablo 2.

Arf ! pris de cours !
Donc oui clairement ! Diablo2 et l’extension…

Splinter Cell Pandora Tomorrow (ou Chaos Theory mais j’ai pas testé) : 1vs1, ca suffit amplement pour s’éclater grave, 2vs2 et c’est la fête du slip

Il parait que le coop de Rainbow Six Vegas 2 est très bien. Je me suis déja bien amusé en solo. Et Left4Dead de Valve s’annonce bien et sera coop only.

Sinon Grid (ou autre tutures arcade si trop gourmand), UT2004/Q3 pour du duel si vous êtes de skill équivalents, Battlefield 2 pour du online en squad.

Je plussois pour Trackmania Nations Forever, le mode modlap est vraiment fun (surtout sur le net). Il faut faire 10 tours en 5 minutes du coup même à niveau disparate on peut se battre pour ne pas prendre de tour.

Il y a déja un sujet qui regroupe tous les conseils de jeux sympas.
Meme si “jeu” et “lan” sont des mots de trois lettres prohibées par la recherche interne du site, il existe quand même la recherche google.

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=28851

Ca évitera à tous de réécrire les réponses à cette question mainte fois formulée.

SWAT 4, Diablo 2 et Worms en effet. définitivement… yapa à chipoter, c’est la base obligatoire de départ, s’tou :slight_smile:
Splinter Cell Pandora Tomorrow et Chaos Theory sont très sympa à jouer aussi c’est vrai.

Comme j’adore le coop avant tout, voici quelques titres :

Hidden & Dangerous (le 2 avec son Addon) car ont peu se faire un coop sur les missions de campagne et c’est vraiment top.
Pour rester dans le coop et le militaire, Full Spectrum Warriors est pas mal si on a un tant soit peu aimé le solo : un humain derrière chaque équipe et ça marche très bien, ca va vite, ça pulse bien.
Doom 3 avec son mod Last Man Standing (http://www.nofrag.com/2008/avr/01/28347/) qui permet de faire pas mal de choses.

Enfin, un jeu que j’ai jamais pu tester en LAN car j’ai perdu mon Joystick avant de pouvoir faire du rézo : le vieux mais néamoins très bon en solo : Crimson skies. les dogfights aériens en LAN doivent être assez sympa je pense

je me suis regalé à faire la campagne de baldur’s gate II en coop il y a quelques années avec mon meilleur pote, puis plus tard icewind dale I et II. Faut aimer les rpg quoi

Beaucoup plus vieux, tu as duke nukem 3D dont la campagne solo est intégralement jouable en coop, et crois moi, ca a beau être super vieux, c’est super jouissif :slight_smile: (en attendant le nouveau DN qui ne sortira sans doute jamais)

Blobby Volley