Cherche Cadeau pour kikooooo

Bon voilà je cherche un cadeau pour l’anniversaire ma soeur de 15 ans qui est une kikooooo star academy caramail, et je sais pas du tout quoi lui offrir. Si vous avez une idée ou un petite soeur…

NB: Oui j’ai honte.

Je vote pour l’ajout dans la FAQ : ‘interdit de demander des idees cadeaux pour quiconque, meme pour son crocodile adoré’ (oui ca peut être tres affectif un crocodile, faut s’avoir s’y prendre )

Un cerveau ???

Nan j’déconne ma soeur est pareille…

Sérieusement, tu veux pas rester dans les classiques : diddle, CD de zik (correcte, pas StarAc hein )

Ou alors… Moi je lui avais achetté le single des rois du monde (je sais plus quelle comédie musicale) il y a quelques années… Elle avait pas apprécié

[quote]Bon voilà je cherche un cadeau pour l’anniversaire ma soeur de 15 ans qui est une kikooooo star academy caramail, et je sais pas du tout quoi lui offrir. Si vous avez une idée ou un petite soeur…

NB: Oui j’ai honte.[/quote]

UN cerveau ? du gouts ? de la vraie zik ? (je rigole)
si elle a 15 ans , le costume complet de (laurie|alizée|[TOI AUSSI AJoute le nom de la lolita que tu veux)] , ca devrait etre pas mal.
Sinon , les classique , un CD, un DVD, un livre ( ??? )
éviter les cadeaux de “potes”(poupées gonflables, preservatifs et autre bouteilles de tord boyo).

Un percing

Alors je vote pour :

1/ Une télévision : pour qu’elle puisse regarder Star Ac’ dans sa chambre et qu’elle ne t’emmerde plus avec la rediffusion de la Star Ac’ sur la télé du salon alors que tu étais en train de regarder un documentaire hyper intéressant sur la reproduction asexuée des pingouins hermaphrodites d’Alaska (oui oui ça sent le vécu…)

2/ Un ordinateur : pour qu’elle puisse tchater et allumer des mecs toute la journée sur Caramail depuis sa piaule et plus venir trifouiller l’ordinateur du salon ou pire du grand frère avec ses conneries…

3/ Et c’est le moins cher : un bon d’achat à dépenser chez Jennyfer, Pimkie ou autres Naf Naf et Kookaï près de chez toi.

Je penche pour la dernière : tu lui files des sous comme ça elle le dépense comme elle veut et ca fait plaisir aux deux…

Vala pour ta kikooooo !

ATTENTION CETTE REPONSE CONTIENT DES FAITS REELS :

achete lui ce que tes parents refuse de lui offrir ( dans la limite de te smoyens) comme ca tu passe pour le grand frere trop cool qu elle va adorer et tu pourra te servir de ce cadeau pour la sous doyer par apres … tu lui offre ce cadeau en underground a l abris des regards indiscret de tes parents et voila t es le meilleur …ou alors tu lui offre une super soirée avec toi et quelques uns de tes potes …ok ca peut mal tourner ( un pote se la tape dans un coin , tu l apprend , ta soeur crie au grand amour ton pote lui c est uniquement non catholique tu pete la tete de ton pote ta soeur te fais la gueule et un beau jour elle finira cocainowoman dans un caniveau ( si si je vous jure ca arrive))

bref sois cool avec elle offre lui un truc dont soit elle se souviendra a vie ( voix de la gamine con mode ON : non franchement j te jure c est un spuvenir que…put1 m****e , jte jure il est trop kiff grave ce mec il est hyper bombe latin blond platine ( aïe mes oreilles ca fait mal) mode voix de la conne de 15 ans OFF)

ou alors dans un style plus belge…offre lui sa premiere cuite ( en bref : SAOULE LA!!!)

mon dieu… nan vraiment personne veut voter pour ma cause ??

si, moi ! parce que je suis fils unique et que je n’ai pas besoin de conseils kado

Sinon pour faire sérieux, un bon dans une boutique de fashion ça lui fera certainement plaisir.

Ou bien une Barbie spice di counasse ?

Offre lui une journée avec MisterP qui la slappera vraiment quand elle aura un comportement de gamine.

Je suis sûr qu’elle appréciera de se faire remettre dans le droit chemin au bout du compte.

Par contre, c’est pas dit que MisterP accepte. Ou alors il faudra un gros chèque !

moi je veux bien me rallier a ta cause donjohn je suis fils unique aussi mais je connais trop bien ce genre de cas ( experience vécue avec la soeur de mon meilleur ami…gnirk gniark elle etait tellement drole quand elle etait ivre…gniark gniark)

en meme temps je donne pas de si mauvais conseil ( passons outre le fait de la faire boire qui ceci dit est une tres tre smauvaise idée…je l avoue)

non offre lui une journée digne d un grand frere …Et puis souviens toi de ce que tu as recu a tes 15 ans et essaie de te mettre dans la peau d une prepubere de 15 ans ( oui je sais c pas easy mais bon…)

[quote]Je vote pour l’ajout dans la FAQ : ‘interdit de demander des idees cadeaux pour quiconque, meme pour son crocodile adoré’ (oui ca peut être tres affectif un crocodile, faut s’avoir s’y prendre )[/quote]+1 si je peux rajouter des trucs… gnerk gnerk.

[quote][quote]Je vote pour l’ajout dans la FAQ : ‘interdit de demander des idees cadeaux pour quiconque, meme pour son crocodile adoré’ (oui ca peut être tres affectif un crocodile, faut s’avoir s’y prendre )[/quote]+1 si je peux rajouter des trucs… gnerk gnerk.[/quote]Ah toi aussi tu as en à dire sur les crocodiles ? Tu en as eu un personnelement ?

[quote]

[quote]

[quote]Je vote pour l’ajout dans la FAQ : ‘interdit de demander des idees cadeaux pour quiconque, meme pour son crocodile adoré’ (oui ca peut être tres affectif un crocodile, faut s’avoir s’y prendre

[quote][quote]

[quote]

[quote]Je
vote pour l’ajout dans la FAQ : ‘interdit de demander des idees cadeaux
pour quiconque, meme pour son crocodile adoré’ (oui ca peut être
tres affectif un crocodile, faut s’avoir s’y prendre

[quote]mon dieu… nan vraiment personne veut voter pour ma cause ??[/quote]// Ce post est du flood

Moi je dis qu’il faut un peu de ce genre de topic, qu’il faut un peu de gaieté, un peu de joie de vivre dans les treads. Et je ne dis pas ca parcque l’idée de signatures hypnotiques à la FIFTY sur la cafzone n’a pas été acceptée

// Ce post était du flood

Bon je vais lui acheter Tessa Martin…

judge> un des monologues d’édouard Baer? (je dis oui à l’amour, ect ect…)

[quote]Bon je vais lui acheter Tessa Martin…[/quote]Aah mais c’est bien sur tessa martin c’est clair ca a va cartonner !!! en plus c’est une future star ac elle c’est sur .

15 ans.
Et si pour la preparer pour le futur tu lui achetais un vibromasseur sur Houra?

Désolé