[cherche] cadre photo numérique

Je cherche des avis sur ces petits cadre photo numérique car j’ai beau chercher mais il n’y a pas de vrai tests ou de comparatifs sur ces produits qui commencent à fleurir sur le marché.
Donc si vous avez des avis, des conseils sur ces produits, je suis preneur. En gros je cherche un bon modèle genre 7" entre les 100/150€.
Merci!

Justement, ça tombe super bien, je viens de le recevoir et le 7FF1M4 (quel doux sobriquet) de Philips dépote.

Quelques précisions :

  1. je l’ai acheté sur Amazon y’a une semaine à 139 euros, donc je comprends pas d’où vient le nouveau prix supra élevé (179 euros au moment où j’écris ces lignes) (autant prendre le 9" pour 20 euros d’écart). A chercher sur d’autres sites donc.
  2. il est d’approvisionnement plutôt difficile (j’ai bien galéré pour le trouver sur le net pas trop cher et livrable à temps avant Noël…)

Si tu recherches en priorité la qualité de l’image, je pense que c’est LE modèle qu’il faut prendre, l’image est très très bonne contrairement à énormément d’autres modèles de cadres photo, et l’angle sous lequel l’image est visible est assez impressionnant.

Si tu privilégies l’ergonomie et l’abondance de fonctions-gadgets, passe ton chemin : sur batteries, son ergonomie est plutot faible, il n’a pas beaucoup de mémoire, le cadre est design mais n’est pas forcément simple à installer pour voir l’image dans de bonnes conditions (faut trouver la bonne hauteur quoi), et peu de modes de visionnage des photos sont disponibles.

En bref il remplit parfaitement son rôle premier : afficher des photos numériques en excellente qualité. Mais s’tout.

Merci pour le retour. En effet, vu en magazin avec sa résolution en 800*600 l’image était nickel. cependant son prix de 170€ ma rebuté. Ce modèle est fait bien son job mais ça va être très dur de le trouver à un prix raisonnable!

Sinon il y a le toshiba à un prix tout à fait raisonnable et disposant d’une bonne résolution. Mais encore une fois sur ces produits, aucun retour!

La résolution est nickel (j’ai le même), sauf si, comme moi, tu as un reflexe numérique.
Recadrage obligatoire pour passer d’un ratio 3/2 à 4/3. Pas la mort, au pire il y a des bandes noires, mais bon.

Voilà j’ai commandé le toshiba, je vous ferais un petit retour!

Bon le toshiba est excellent pour afficher des photo. La résolution et la luminosité sont vraiment super.
Seul reproche: le manque d’options dont les 5 diaporamas qui se battent en duel ainsi que l’évolutivité du cadre.
Mais bon il fait très bien son travail pour 99€