Cherche canapé pour passer la nuit

Hello les geeks,

Tout est dans le titre : de passage à Grenoble, je cherche un (ou une) gentil(le) geek(ette) pour me prêter un bout de canapé la nuit du vendredi 25 juin. Si l’un d’entre-vous peut me dépanner, qu’il se manifeste. :smiley:

Merci d’avance ! :smiley:

C’est possible :smiley:

Seule contrainte : coucher à 22h ou du moins plus de bruit :slight_smile: et il se peut qu’on soit réveillé ver 6h :smiley:

plop, j’ai une place, mais à proximité de Lyon (1h15 de grenoble) si tu es vraiment bloqué. Et pas de contrainte horaire :smiley:

Hop, MP envoyé, a priori j’ai trouvé le canapé grâce à Mr. Olivarius. Merci la Zone ! :smiley:

Quoi tu n’aimes pas la musique d’ascenseur? :smiley: :smiley: :slight_smile:

salut,

J’ai aussi une chambre avec lit à environ 45min de Grenoble (Chambery) si jamais. Pas de contrainte de bruit / heure de levé pour ce WE là, je n’ai pas ma petite.

Tu es le bienvenu !

A+

[quote=« steph___leto, post:6, topic: 51251 »]salut,

J’ai aussi une chambre avec lit à environ 45min de Grenoble (Chambery) si jamais. Pas de contrainte de bruit / heure de levé pour ce WE là, je n’ai pas ma petite.

Tu es le bienvenu !

A+[/quote]
Merci pour la propal. Le souci, c’est que comme j’arrive en train vers 23h, c’est difficile pour moi de me rendre ensuite à 45 bornes de là. Merci malgré tout ! :smiley:

Je ferme le thread vu qu’a priori, c’est ok avec monsieur olivarius et qu’on règlera les détails par téléphone. :smiley: