Cherche carnet d'adresse contact sur clef usb

voila tout est dans le titre je cherche un soft pour gérer mes contacts a mettre sur clef usb.

Si quelqu’un a ca, avant le isaac software faisait ca tres bien mais le site a l’air mort.

Merci
Bussiere

Tu fais pas du python toi ? B)

Si mais j’ai pas le temps de finir mon soft de carnet d’adresse :
http://code.google.com/p/nagato/


pas le temps de le finir (un mini serveur web django avec du zodb en BD derriere et je voulais rajouter une couche d’ajax dessus).

Bussiere

moi aussi j’ai cherché Contact de Isaac Software cette semaine… j’avais gardé le lien “pour plus tard” et ça aurait pu être maintenant, mais le site n’était plus accessible. B)
je ne suis pas sur d’avoir le temps de faire des recherches ce week-end, mais si je retrouve qq chose je te dirais ça…

je cherche toujours un soft capable de faire cela.

Bussiere

je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelles recherches…

voici les autres liens que j’avais gardés pour ce type de soft, mais à l’époque où j’avais fait ma première recherche, ça m’avait semblé moins intéressant que le “Contact” d’Isaac Software. il faudrait vérifier ce que ça vaut maintenant… :

Kurlo
Maya
Kcontact
Open Contact

Fred.

[quote=“valdef, post:6, topic: 46247”]je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelles recherches…

voici les autres liens que j’avais gardés pour ce type de soft, mais à l’époque où j’avais fait ma première recherche, ça m’avait semblé moins intéressant que le “Contact” d’Isaac Software. il faudrait vérifier ce que ça vaut maintenant… :

Kurlo
Maya
Kcontact
Open Contact

Fred.[/quote]
ok merchi

Bussiere
ps : open contact a l’air le moins pire

j’en ai trouvé un autre : XemiCo Address Book

je ne l’ai pas essayé. je ne sait pas s’il est possible de changer le répertoire où est stocké le fichier, pour pouvoir fonctionner sur une clef USB…
en tous cas ça semble tout simple et propre, à en juger par les screenshots.

Justement ça serait cool d’avoir des retours.

je teste ca ce soir,

mais je pense que je vais finir par demander l’aide d’un graphiste pour continuer et finir mon projet j’en ai trouvé aucun de bien dans le lot.
Sont tous moche et peu pratique (pas possible d’envoyer un email en cliquant juste sur mail dans la fiche de la personne par exemple).

Bussiere

je suis assez surpris de ne rien trouver de vraiment intéressant gratuit dans ce domaine… si j’avais du temps à y consacrer, je crois que ça me ferait un très bon exercise de prog pour maitriser un peu plus C# …

enfin, j’en ai trouvé un autre, mais là il en fait un peu plus, puisque ça se rapproche d’un “PIM” (personal information manager). mais il y a un carnet d’adresse, on peut envoyer des mails et il est gratuit : AmiBook

[Edit: ] en voici un autre encore sous la forme d’un PIM, avec une version portable. il y a une version Freeware et une version Pro payante :
essentialPIM (celui-là pourrait être sympa avec ses capacités de synchronisation et d’import. et il fait très Pro. mais il faudrait juste la partie “Contact”…)

comment est-il possible que le “Contact” d’Isaac Software est disparu totalement comme ça… personne n’a vu d’info…?

j’ai retrouvé un endroit où tu peut encore charger Contact Pocket en version 1.5.2 semble-t-il. le download est toujours valide… :
The Portable Freeware collection