[CHERCHE] Carte mère en socket 1150

Yo la Zone,

Actuellement en case « faut pousser le PC mais zéro tune à la banque », j’ai réussi à toper un proc un poil mieux que mon vieux coucou mais faut que je passe en 1150. Je sais, c’est l’évolutivité zéro, mais on parlera belles machines quand je serai pas à la dèche :slight_smile:

Du coup, si quelqu’un a une CM en 1150 qui traîne quelque part et serait près à la laisser s’envoler à prix sympa, je suis tout ouïe.

Merci de m’avoir lu et bonne soirée !

2 « J'aime »

Wesh wesh,
Je suppose que je réponds à côté en te demandant si tu as regardé les produits dispo en ligne neuf,
si c’est pas le cas, je te conseille la asus H81m-k : 46.11 €
2 slots de ram DDR3, 4 sata, un PCIex pour la CG, largement suffisant, pas besoin d’une carte de gamer.

Si t’as d’autres questions … ça me fera bien du plaisir de répondre.

Tchuss

Yop!

J’ai effectivement regardé du côté des mATX, mais elles me posent deux soucis : je tourne sur 4 tiges de DDR3 et elles risquent de faire léger si je veux pousser un peu le petit 4770S dans les tours :frowning:

En tout cas merci et bonne journée o/

Welcome to Geekzone !
:slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir ! (oui je suisun vieux)
alors en neuf toujours … toujours chez Asus, la B85M-G, il reste que ça en vente en 1150 (je me retrouve en fait dans le même cas de figure que toi, 4 ram et un 4790).
Par contre, quand tu dis que tu veux le pousser dans les tours, si tu parle overclock, sur ce modèle (S) c’est apparemment pas son fort. Et les histoires de perf entre tel ou tel chipset … même pour faire du jeu, je prendrais pas une carte gamer. (marketing …).

Fin bon voilà quoi.
A votre service, j’me met dans un coin, je touche à rien.

Merci !
J’avais pas lu que c’était une des conditions d’utilisation du forum de répondre à côté, je vais bien me faire plaisir alors.
Manquerait plus qu’on gagne un badge si on dit de la merde, et ça serait le best forum ever.
:wink:
Dankeschone !

1 « J'aime »

J’ai ça sous le coude que j’ai récupéré d’un ami. Il faut que je regarde si elle fonctionne encore.

Ça te coûtera les frais de port sur Paypal si tu es intéressé.

J’envoi d’abord et tu payes après.

Je ne peux te donner la réponse que samedi pas le temps de tester avant.

4 « J'aime »

Hello Mr!

Woah, je suis désolé de répondre si tard alors que la proposition est si sympa. Figure-toi qu’on m’a collé vendredi sous les pattes exactement la même CM sortie d’un ancien PC du bureau, en me disant de vérifier si elle fonctionnait encore haha

Du coup, je tente de monter ça cette semaine et je vois si ça tient le pavé ou non. En tous les cas, merci beaucoup :slight_smile:

Pas de regret, j’ai testé la CM et c’était bien elle la fautive (enfin surtout l’entretient du monsieur jamais vu autant de saleté depuis longtemps) mais elle n’est pas fonctionnel. En espérant que tu auras plus de chance de ton coté.

Il reste des barrettes mémoire pour le coup , c’est des crucial Ballistix DDR 3 1333Mhz (6-6-6-20/1,8V) je crois que c’est du 2x2 ou du 2x4 (si quelqu’un à l’astuce sans PC pour savoir).

Et une alim 500w de LDLC (je crois)