Cherche Chrono Cross US

Je met cette petite annonce dans la section Jeux parce que c’est plutot approprié, en plus cette zone est plus fréquenté que celle pour les petites annonces! BOn alors voila vous l’avez compris: je recherche le jeu Chrono Cross sur PsOne en version US (pas jap hein!) pour pas trop cher.
Tiens bah en meme temps j’aimerai savoir si la PS2 lis les jeux PsOne US où si il faut un ruc pour la dézonner. Merci d’avance!

Chrono Cross, Valkyrie profile et Xenogear se trouvent pas très cher ( - de 40 euros pour les deux premiers, un peu plus pour xénobidul ) dans les bonnes crèmeries à Paris dans le coin de la rue des écoles ( vers Jussieu ).

Sinon vous pouvez attendre que je finisse Chrono Cross ( magnifique ce jeu ) mais j’en suis qu’à 13 jeures de jeu, donc dans un mois peut-être …

j’ai récupéré plein de RPG play1 en US (valkyrie profile, tales of erternia, dragon quest 7…) là neoayato.com y a bcq de rotation, faut surveiller régulièrement. chrono cross US je l’ai vu en occaz y a pas lgtps. xenogears tu le trouves chez gamestation mais très cher (100 euros).

sinon, pr ton autre question, NON tu ne peux pas lire de jeux import play1 sur une play2. tu dois y faire poser le messiah 3 (150 euros) pr ça, tt comme pr lire des jeux play2 import.

Bah comme tout le monde en fait. Je cherche également Valkirye profile et Xenogears. :cool:

Hé Spike tu sais quoi? Et bah ça me fait une magniphique jambe! Maintenant :tusors: ouste!

Moi aussi