[CHERCHE] Clavier Logitech TK820 cassé

Salut les kids. En voulant nettoyer mon clavier j’ai enlevé 3 touches. Problème, les ressorts en plastique sont vraiment très fins et se sont cassés. Les touches fonctionnent toujours, mais ne tiennent plus en place. J’ai essayé de contacter le support qui m’a évidemment envoyé voir ailleurs (garantie passée + pas de pièces détachées + c’est un peu de ma faute tout de même).

Du coup je cherche un exemplaire de ce clavier, pour éventuellement, délicatement, récupérer les ressorts en question et redonner au mien toute sa, euh, complétude. Quelqu’un peut m’aider?

En contactant le support pour le même souci sur un clavier illuminated, j’avais eu 35% de réduction sur leur site web…

Je leur ai demandé si il ne vendait pas ce type de pièce introuvable sur leur boutique en ligne, ayant cassé une touche pour le clavier de mon frangin. Ils m’ont répondu qu’ils ne le faisaient pas mais me proposait 35% de réduction sur un achat. 
Code reçu par mail avec en intitulé: Logitech request parts

Retente le coup, si tu n’as pas donné d’infos perso type adresse mail ou autre, ça peut peut être passer. 

Edit: je viens de retrouver le mail, c’était en 2011, ils ont peut être changé de politique depuis.

J’ai aussi eu un bon de réduction, mais de -50%, pour une souris défectueuse hors garantie.

Mmmh, c’est vrai qu’en plus je voulais m’offrir une G402. Mais bon c’est con, parce que c’est vraiment juste un problème esthétique, d’où ma tentative de trouver une solution tangentielle.

Bon sinon je pensais à faire fabriquer les ressorts sur une imprimante 3d. Peut-être à la Poste. Quelqu’un s’y connait ?