[cherche] Clip

Ca fait un moment que je cherche, mais sans succès, pourtant je suis certain à 3000% que ce clip existe.
C’est un clip de LCD Soundsystem, où l’on peut voir des morceaux de “vie” des membres du groupe.
Je sais plus sur quelle track c’est ( avec pourtant un doute sur Disco Infiltrator, mais pas convaincu).

J’en appelle donc à vos souvenirs ou lumières…

Ca ne me dit rien du tout. La seule chose que je vois qui s’en rapproche c’est ça.
Et je ne considère pas LCD Soundsystem comme étant un groupe. C’est le projet solo de James Murphy, épaulé ensuite sur scène par des potes musicos. Mais ce n’est pas un groupe où chaques membres participent à la création du son.

finalement j’ai encore creuser la chose, et je suis retombé sur le dit clip.

Et concernant le groupe ou pas-groupe, quand un mec se joint à des potes dans un garage pour faire de la musique, ça devient un groupe. Mais je ne rejette pas le fait que le membre créatif et leader est sans conteste James. Mais si on veut un éclaircissement, je demanderai moi même à James en Mai prochain quand il passera à Bruxelles.

Bah justement, James Murphy est seul pour faire le son, les musicos n’interviennent qu’après, quant il faut mettre tous ça en live, parce que James ne se voit pas faire de concert seul derrière ses machines. Mais ce n’est pas ma définition d’un groupe.

Edit: après oui, selon ma définition il doit pas y avoir beaucoup de groupe, mais ça n’en reste pas moins comme ça que je le conçois.

Maintenant que la question est réglée je vais en profiter pour demander le titre d’un clip moi aussi :smiley:

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit d’un remix dance du vieille chanson (je me demande si on l’entend pas dans Forrest Gump à un moment) avec un clip très particulier: un vieux cartoon en noir et blanc avec un petit gros qui se bat contre plein de monde pour délivrer sa copine (une genre de Betty Boop).