Cherche clone de mailwasher !

hello les geeks !
j’ai une question ! (pour changer…) une question qui concerne les logiciels antispam.
je cherche un clone à mailwasher… qu’entends je par clone ? un antispam qui, contrairement à tous ceux que j’ai vu jusqu’à mainetnant, permet d’effacer les spams sans avoir à les télécharger avant !
j’ai découvert que la fonction bounc de mailwasher est un remède aussi pire (oui je parle la france) que le mal: il crée du traffic inutile sur le réseau des réseau.
la solution: ne plus bouncer mais simplement effacer les messages.
oui je veut bien mais tant qu’à fairte, autant avoir un truc mieux alors… parce qeu bon, les règles que l’on peut affecter sont un peu légères… tellement légères que je susi obligé de trier tous les messages style yahoo, msn, etc. (des providers connus) à la main

bref !!!
existe il un antispam permettant de ne pas downloader les messages, mais avec des regles pouvant etre évoluées ?! ou mieux, reconnaissant les messages sans que j’ai à me prendre la tete ? si il integre un truc bayesien permettant de reconnaitre les messages tout seul alors la c’est champagne…
bien sur , gratuit c’est mieux !

alors ? des idées ?

bon ben comme j’susi un vrai, je me réponds à moi même pour moi-même et je pense que ca va faire plaisir à certains (en tous cas je l’espère)
je pense avoir trouvé le programme ultime qui me fera lacher mailwasher, le nommé G-Lock Spamcombat (pourquoi pas ?).
ce qui me saoulait surtout, c’est que les filtres étant trop sommaires et ayant des potes qui ont des BAL yahoo, MSN, etc, je ne pouvais bannir ces domaines et me faisait donc pourrir de spam à trier.
grace à G-Lock (pas besoin d’athlon64 5000 + ici), plus ce genre de probleme (dans qques temps en tous cas)
il a 3 méthodes d’analyse:
la 1ère vérifie la validité du Tag HTML (je sais pas ce que c’est…)
la 2ème compare l’adresse de l’expéditeur avec certaines bases de données publiques (décochée par défaut, z’ont l’air d’apprécier autant que moi)
la 3ème est basé sur un filtre bayésien ! il va enfin comprendre que les mails yahoo ont 90% de chances de se faire benner !
les mails anglais: 99% de chance !
plus de tri à la con !
a moi, l’or et les femmes !

il est bien sûr possible de faire des listes blanches et noires.

pour l’instant, sur 4 mails, il m’en a reconnu 1 (de spam), se demandant ce qu’étaient les 3 autres: 1 spam et 2 mails (en 1 heures à tout casser, 2 spams, oui ce’st bien ca )

je ne peut changer le titre et celui-ci est peu engageant: j’essaie le logiciel qques temps et si ce thread est tombé dans l’oubli j’en créerai un autre pour faire profiter tout le monde de ce monde magnifique jonché de filtres à spam de MERDE !

J’avais entendu d’un logiciel nommé Outclock qui est paraît-il pas mal. Pour le télécharger, j’ai la flemme de faire un lien c’est ici.

Un petit programme qui est sympa aussi dans le genre :

PopTray

bon eb ca déchiore carrément, je garde et vire mailwasher en meme temps: aujourd’hui, seuls 2 spam sont passés au travers au lieu de 5 ou 6 facile…
et encore, il est largement en phase d’apprentissage !

j’ai fait un petit truc dans le wiki
Ce message a été édité par titibgosse le 23/02/2004