Cherche codeur java

Bonsoir je suis actuellement administrateur d’un serveur de dofus qui tourne sous un emulateur est depuis peu les “dev” on arrété cette emulateur voila pourquoi je chercherai une personne sachant codé le java (moi même ayant quelque connaissance). merci pour toute réponce favorable ou non.

ps: si je me suis trompé de section excusez moi je n’ai pas su ou posté :D.

Tu pourrais sans doute donner plus d’information sur les skills, sur le temps à y passer, c’est pour une embauche, … ?

je voudrait bien oui mais je n’ait malheuresement pour l’instant juste assez d’argent pour payé le dédié qui augmente au fur et a mesure que les joueurs arrive et pour les skills ect http://www.megaupload.com/?d=TXQEONYS

En fait c’est pour administrer votre propre serveur dofus ? Ankama ils aiment bien ce genre de pratiques ?

[quote=“quentin869, post:1, topic: 51192”]Bonsoir je suis actuellement un script kiddie trop radin pour payer un abonnement d’un serveur de dofus pas a jour qui tourne illégalement et depuis peu les pirates ont arrété cette emulateur donc on ne peut pas jouer a la derniere version voila pourquoi je cherche sans aucune chance de résultat une personne sachant coder le java et capable de faire du RE seul, rapidement, sur un MMO (moi même ayant aucune connaissance , au point de ne pas avoir la moindre idée de ce que je demande).

Et c’est pour ca que je poste comme un gros boulet sur un forum ou trainent certains employés d’Ankama[/quote]

Fixed for you

:smiley:

Hahaha Kzi