[CHERCHE] Codeur Web (Belgique)

Salut à tous.

Certains le savent déjà, je suis photographe. Je vais me créer un site où les clients (journaux et autres) pourront acheter les photos en ligne. Il faut que çà gère des archives, avec recherche par mots clés insérés dans les jpeg, la vente en ligne, des login/mdp pour filtrer les acheteurs des simples visiteurs, un upload facile pour mettre les dernières séries de photos en première page, etc. S’il vous faut un exemple du but à atteindre (au niveau de la navigation/structure), voici le lien. Design propre, pas de fioritures qui nuisent à la clarté. Ce doit être avant tout efficace et rapide.

Bon voilà le topo. Je cherche en belgique tout simplement parce que je suis sur Liège et que c’est bieeen plus simple pour venir trucider la personne à coups de fourchette à huitres en cas de problème. B)

Si çà intéresse quelqu’un, faites moi un signe. Il faudrait que ce soit prêt pour dans trois mois maximum, ce qui laisse le temps d’en discuter.

Euh… pour tout ça il te faudra aussi un programmeur. Pour le reste, tu peux me contacter B)

On peut en parler B)

maune@vhan.net c’est mon adresse MSN B)

!summon Mjölk je crois qu’il pourrait t’aider

C’est gentil petit de penser à moi…

Je peux t’aider au niveau Design…mais niveau codage… B)

MSN au cas où.

Non mais ça va aller ?

B)

Lol oui j’ai sans doute tapé un peu mal dans le dictionnaire en choisissant “webdesigner”… En fait je pensais à un terme cool pour dire “un gars qui fait des sites pour gagner sa vie”. Maintenant, je tente de faire mon cultivé en utilisant des mots compliqués et anglais, et pouf, c’est à côté de la plaque.

Donc en fait vous êtes en train de me dire que vu que je n’ai pas réellement besoin d’un super design, j’ai surtout besoin d’un codeur pur. Faudra quand même un graphiste pour logos, et interface, mais je ne sais pas si j’ose espérer que deux d’entre vous aient déjà bossé ensemble.