[CHERCHE] Collocataire en plein de coeur de Londres

Je sais qu’il y a pas mal d’étudiants ici alors je tente ma chance.

Un de mes amis a du quitter sa collocation située en plein cœur de Londres pour des raisons personnelles. Il recherche quelqu’un pour lui succéder, et ce assez rapidement.

Sa description de l’offre que j’ai traduit à l’arrache:

L’appartement est situé en plein de cœur de Londres. (Queensway W25HP) Il est partagé avec 6 autres collocs. Ça peut paraître beaucoup, mais ça marche plutôt bien car ils ont tous des emplois du temps différents.

Situé à:[ul]
[li]2 min de marche d’un Tesco, Waitrose, Marks and Spencer, Best buy…[/li][li]5 min des stations Bayswater, Queensway et Royal Oak.[/li][li]5 min de plein de stations de bus (Voir la carte)[/li][li]A proximité de plein de restos, boutiques, drugstores, etc.[/li][li]5 min de Hyde Park[/li][/ul]Hyde Park est à 2 pas et ce qui est plutôt agréable en été. A noter pour les plus allergiques aux soleil qu’il y a aussi une grande bibliothèque à 2 minutes.

En ce qui concerne l’appart en lui-même, vous vivrez avec: 1 Indien, 2 Australiens, 1 Suedois, 1 Marocain et 1 Français qui sont tous très sympas, décontractés et ont entre 21 et 26 ans. (ndr. : Dans le lot il y a des filles mais je ne me souviens plus qui. :slight_smile: )
C’est une super opportunité à condition que vous soyez OK pour partager votre chambre. (Personne ne ronfle.). Je ne pense pas que vous puissiez trouver quelque chose d’aussi sympa et si peu cher dans cette zone.

Enfin le prix : 275 pounds par mois, toutes charges incluses.

De ce que j’en avais vu sa colloc’ était effectivement très sympa et juste idéalement placée…
Si certaines personnes sont intéressées, qu’elles se manifestent vite par PM. Je m’occuperai de l’intermédiation.

Dès que je lui aurait tiré les vers du nez j’éditerai et j’ajouterai des infos.

c’est super pas cher pour moins de 1000 m de hyde park