[cherche conseil] écran lcd wide 20 pouces ou +

Geekettes,
Geeks,
Lecteur chéri
mon amour

Aidez-moi !

Alors voilà j’ai envie de me prendre un écran digne de ce nom pour mon pc.
En espérant que Monsieur Desprosges me permettra d’attirer votre attention je me lance.

Alors voilà le constat est simple je n’y connais rien donc je ne sais pas sur quels critères je dois me baser pour comparer des références, quelles marques sont recommandées et à l’inverse celles à éviter.

Pour l’instant je me suis fixer un budget de 450e environ.
L’idéal serait un 24 pouces mais ca fait généralement doubler le budget.
Bref je suis tombé sur deux offres et c’est là que vous intervenez B)

L’écran plat large LCD E207WFP 20 pouces

Le moniteur à écran plat LCD panoramique Dell™ UltraSharp™ 2007WFP de 20,1 pouces

Il y a près de 70€ de différence et je vous avoue que moi à part la taille de l’écran le design et le temps de réponse …

L’utilisation de mon écran serait essentiellement pour coder & regarder des vidéos.

Wala si vous avez d’autres références etc je suis preneur !

Merci à tous et bonne nuit ou bonne journée =)

Salutations ami.

Comme un lien vaut mieux qu’un long discours…

Leur face à face est pas mal aussi. :smiley:

Personnellement je possède celui-là : Samsung 215TW B) , et franchement je ne trouve rien à redire à son sujet. A part le prix bien sur. B)

De plus je rajouterais au Wide, que recommande chaudement le « mouettesque » C-wiz, le mode portrait, tellement pratique pour surfer. Un exemple parlant en 1050x1680 donc.

bon ma modeste contribution ; je me suis acheté un 22 pouces il y à quelques semaines et à priori c’est là que se trouve les meilleurs rapports qualité /prix perso j’ai ça et j’en suis tres content ( en plus il est beau bien que les photos soient moches ) mais tu peut en trouvers des moins cher ( mais sans dvi)