Cherche contrôleur de PC à distance

Je cherche le contrôleur de PC à distance ultime (le contrôleur…pas la distance).

En ce moment j’utilise remotelyAnywhere, mais je suis sûr qu’il en existe d’autres beaucoup mieux.
J’ai testé VNC, mais il paraît que niveau sécurité, c’est po le top.
Mon frangin m’a parlé de PC Anywhere…Mais j’ai po encore testé.

J’aimerais savoir les qualités et défauts de ceux que vous utilisez.

Remotely Anywhere … secure et tres complet et surtout, pas besoin d’un client particulier ce qui me permet de monitorer mon serveur derrière le Firewall de ma boite via un Port mapping sur mon Fire à moi …

Sinon chez moi c’est VNC … j’utilise dameware aussi mais pas pour la prise de contrôle :wink:

terminal server ! vraiment ça rulez

Je confirme pour remote admin que j’utilise tous les jours…

moi je trouve que remote administrator il est vraiment pas mal
a essayer donc

Et c’est quoi le client pour terminal server ?

PS: et comment on l’instatlle terminal server ?

remote administrator

le plus complet, controle,viewer,telnet,file transfert,shutdown

tres peu gourmant en bande pasante (tres rapide par l’adsl)

default: payant :smiley:

Oki, alors je vais le tester…Merci…

Je peux dire adieu à ce bon vieux remotelyAnywhere dont le seul réel avantage était de se basé sur un client HTTP (un navigateur quoi).

En tout cas merci à tous pour vos précieuses indications.

Terminal Server qui n’est pas si gourmand que ça en 256 c et sans son

Sinon Insight Light out (aie non pas taper…)

Pour ceux (tous ?) qui ne connaissent pas c’est une solution de prise de controle hard et autonome, fonctionne quel que soit l’état du pc (alumé/éteint/planté/BSOD/dans le bios). On peut même allumer/eteindre la machine.
Le hic c’est que ça n’existe que sur serveur compaq et que la prise de main est vraiment foireuse…

bah non je l’utilise pour monitorer mon server (il est pas dans la même piece que mon pc) et je n’ais que 1 ou 2% de pris :wink:

tu peux configurer de tel façon a réduire les cout de bp
comme par exemple passer en 256 couleurs ou enlever les sons…etc …
:stuck_out_tongue:

Pourquoi ? … Ouais, je suis d’accord… C’est du bureau distant dont tu parles ? Parce que si c’est le cas, paraît que c’est hyper gourmand en bande passante…

Ouais, je sais, je suis chiant…

pc anywhere c’est de la merde… vnc c’esrt capricieux… Terminal server rulez ! :cool:

Terminal Server !
Intégré a winXP et 2k Server…

pc anywhere

Ouais, mais on m’a dit que VNC n’était pas top niveau sécurité…

tightvnc
Ou bien le service terminal server de w2k server ou winxp.
Les deux sont complémentaires je trouve.

Dameware utilise quelle sorte de client ?

POur avoir tester pas mal de soft les deux meilleurs restye sans conteste Netsupport et surtout les grand, le geniallissime DAMEWARE !!!