Cherche désespérément Catalogueur de répertoires

Salut,
En fait, ce n’ait pas vraiment un problème mais plutôt un renseignement que je cherche. Ce n’ai donc peu etre pas tout a fait l’intituler du Topic mais en tout cas, c’est celui qui pour moi se rapproche le plus.
Bien sure, si mon message gène à cet endroit et qu’il serait mieux ailleurs, je suis sur qu’un gentil Admin. voudra bien le déplacer :wink:

Bon, cette parenthèse étant faite, voici mon pb:

je suis à la recherche, et ce depuis plusieurs jours, d’un soft qui pourrait me permettre de constituer un catalogue de répertoires sélectionner (du style « Advanced Disk Catatog »)
Cette perle rare me permettrait également, en plus du nom et taille des différents fichiers contenus, de cataloguer la version de ceux-ci…
Et c’est CA en fait que je n’arrive pas a trouver…
Tous les softs (download.com et Telecharger.com) proposent a peu près la même chose sauf qu’aucun d’entre eux propose de cataloguer les versions…

Alors si une âme charitable avait déja ouï dire d’un tel logiciel, et disposant d’un peu de temps a perdre pour me répondre, pourrait elle m’en faire part ? Je vous en serait SUPER MEGA reconnaissant (si si, je vous assure, a ce point :pleure: )

Merci d’avance a toutes et a tous

PS: Merci aussi à ceux qui ont lu jusqu’au bout mon Post qui, je dois le reconnaître, est affreusement long :frowning:

hmmm dans visual studio 6 il y a un outils de gestion de projet de developpement
par contre avant de rentrer a la maison impossible de te dire son nom d’autre part je ne peut pas guarantir son efficacité pour toi (utilise-t-il un numéro de version interne, ou cherche-t-il le numéro interne,point ne le sais-je)

héhé no problemo amigo :stuck_out_tongue:

Merci PHOBOSKY,
En effet, le soft n’a même pas besoin d’install.
L’interface n’est pas « jolie » mais il a l’enorme avantage d’être miniscule.

Bon, par contre même problème, il ne prend pas en compte la version des fichiers (.exe , .dll, .ocx, etc…) et c’est ce que je recherche avant tout…

Merci quand même, c’est tres simpa à toi d’avoir essayé de m’aider :stuck_out_tongue:

Moi perso j’utilse celui là

http://rvas.webzdarma.cz/

Nom de Prog Cathy

Merci Donjohn,
c’est sympa d’avoir répondu, et qui plus est le premier :stuck_out_tongue:

Non, je ne connais pas ce soft. Je ne l’ai pas encore essayé mais d’après ce que tu me dis, il faudra que je rentre à la mano le numéro de version des fichiers catalogués ? C’est dommage ça… c’est pourtant si simple de récupérer ça par VB… Je ne suis pas développeur pour un sous mais je bosse avec des dev. et entre autre VB. c’est vrai quoi, ça demanderais juste de rapatrier une colonne de plus dans les détails liés aux fichiers…
Enfin bon… voyons si d’autres Geek peuvent me conseiller un soft « clef en main » avec tout dedans :stuck_out_tongue:

Encore merci

ta essaye le soft WhereIsIT ??? il scan les CD, classe le tout et tu peux rajouter des commentaires comme…la version entre autre.
sinon c le moment de te mettre à la programmation :stuck_out_tongue: